Capacité Capacité de manié les étoiles de manière x ou y, notamment pour communiquer avec sa marraine ou utiliser l'énergie astrale pour effectuer de belles transformations dans le ciel ou se défendre, capacité des objets en verre ou encore capacité de remonter l'heure sur vingt-quatre heure maximum même si cela prend toute son énergie.
(Attention, ne surévaluez pas les capacités de Cendrillon. Elle est adulte mais pas surpuissante. Ces capacités ne sont que des exemples, vous pouvez en trouver d'autres et développer cela en prenant en compte une puissance logique.)
Blondeau. Ella. Physiquement entre 25 et 30 ans. Directrice et Manager de l'hôtel Crescent. Humaine. Chambord, France.
Once upon a dream ou One jump ahead. Lily James (Crédit - Bambieeyes)
Caractère Altruiste au grand coeur, Ella n'en reste pas une jeune femme qui en veut. Grande rêveuse, elle apprécie encore de rêver à plus encore et encore. Passionnée et d'une motivation sans faille, elle apprécie travailler encore et encore si cela lui permet d'évoluer. Délicate elle reste par moment maladroite.
Anecdote - Ella est née dans les alentours de Chambord, fille provenant de la classe bourgeoise, elle était fille d'un baronnet, faisant sa fortune dans les sculpture de bois.
- Sa mère meurt à cause d'une violente grippe, elle ne tiendra qu'une semaine après celle-ci, interdiction pour elle d'approcher sa mère, elle ne la verra qu'à sa mort lorsqu'elle n'avait que dix ans.
- Rapidement, le père d'Ella se remarie afin de donner à sa fille une mère, pensant que c'était ce dont elle avait absolument besoin. Il se mariera un an plus tard avec une femme avide d'argent et de plus de pouvoir ayant enfanté dans un précédent mariage deux horribles filles âgée de deux ans de plus qu'Ella.
- Son père mourra un an après ce mariage, laissant Ella seule avec sa belle-mère et ses demi-soeurs. Elle devra faire toutes les corvées et demeurera dans le grenier. Elle se fera appelée Cendrillon et portera des haillons à longueur de journée afin que ses demi-soeurs puissent bénéficier de belles tenues et d'une éducation digne de ce nom.
- Au fur et à mesure que le temps passaient, Ella prenait le pli de cette nouvelle vie tandis qu'elle se lia d'amitié avec des souris, des oiseaux et les différents animaux de cette maison. Rêvant à chaque jour que sa vie change.
- Un jour le roi organise un bal pour trouver une épouse à son fils. Tous les jeunes fille âgées de quatorze à vingt-cinq ans sont conviées à ce bal. Ella, âgée de seize ans, souhaite y participer et demande l'autorisation à sa belle-mère. Cette dernière accepte si elle finit toutes les tâches confiées par ses soeurs et sa belle-mère. À la fin de la soirée, Ella découvrit que ses amis lui avaient confectionné une tenue pour le bal. Cependant ses soeurs vinrent à la détruire avant de partir. À la suite de ça, Ella partit pleurer dans le jardin, ce fut là que sa marraine la fée vint jusqu'à elle et lui offrir une robe, des chaussures en verre et un carrosse, lui donnant la permission de minuit pile avant que tout revienne comment avant.
- Ella est magnifique, elle en envoute le prince avec qui elle se met à danser durant toute la soirée ainsi qu'à se balader avec lui dans le château. Jusqu'à ce qu'elle entende les sonneries de minuit, elle s'enfuit du château malgré que le prince la poursuive avec ses gardes. Néanmoins elle en perd une de ses deux chaussures mais elle finit par rentrer chez elle avant sa belle-mère et ses demi-soeurs bien que boueuse.
- Quelques jours plus tard, une annonce. Le prince recherche la mystérieuse jeune fille qui s'est enfuie du bal et avec qui il a passé toute la nuit. Pour se faire, chaque jeune fille du royaume essayera la chaussure en verre que cette jeune fille a laissé échappé.
- Au bout d'un moment, l'essayage de cette chaussure arrive jusqu'à la demeure de Cendrillon. Il ne fallait pas longtemps en réalité pour que la belle-mère d'Ella vienne à faire le lien entre sa bielle-fille est cette soirée. Elle l'enferma alors dans sa chambre, au grenier. Néanmoins ses amis animaux vinrent l'aider. Elle arriva donc grâce à ses amis jusqu'au prince et el conseiller du roi, tous deux présents pour cet essayage. Ella repartit alors jusqu'au château avec eux après que la chaussure lui ai sied à la perfection, sous le regard empli de haine de ses soeurs et sa belle-mère.
- Mariage princier, la nouvelle vie commence. Voyage en bateaux, Ella et Henri se retrouve à Eureka Springs avec le stratège d'Hydra, coincés ici depuis la réouverture de la ville. Henri décide de racheter le plus grand bâtiment : l'hôtel Crescent. À force Ella s'en occupe entièrement.
| Elle est l'un des responsable de l'arrivée d'Ella et Henri au sein d'Eureka Springs. Elle les a accueilli à leur arrivée, alors qu'ils étaient totalement déboussolés. Elle leur a parlé de l'hôtel Crescent et a fait en sorte qu'il leur appartienne. Elle vient chaque samedi pour le brunch. Ella et Valentina s'entendent plutôt bien et discutent chaque samedi lorsque la mairesse vient ici.
PNJ
Hydra
Expérience : 5229 Messages : 1465 Date d'arrivée : 01/03/2021 Localisation : Partout sans exception.
Capacité Dans la description de sa magie, merci de ne pas en faire un personnage trop puissant.
Sparrow Johnny Entre 35 et 45 ans d'apparence Capitaine d'un des bateaux de la flotte de pêche Humain (Pirate) sur l'océan indien
Haw Far I'll go ou Hell Fire Johnny Depp (Lilousilver)
Caractère Sarcastique ; Déterminé ; A toujours un coup d'avance au point qu'on ne sait pas trop s'il a un plan depuis le début ou s'il improvise au fur et à mesure ; Sait ce qu'il veut ; suit ses intérêts ; égocentrique ; narcissique par moment ;
Anecdote - Il est né et a grandi dans une famille de pirate. Son père est le gardien du code des pirates et s'appliquent à le faire respecter. Homme dur et froid, Jack a beaucoup appris de lui mais n'a jamais eu un véritablement amour paternel. - a toujours été sur un bateau, mais est devenu moussaillon à l'age de quatorze ans. - à 16 ans, il bat Armando Salazar, un militaire espagnole qui chasse les pirates. Toutefois, Jack fait indirectement explosé son navire et remporte la victoire en obtenant son nom de Sparrow. - Après une reconnaissance qui se fait dans tous les caraïbes, Jack passe un accord avec Davy Jones pour qu'il devienne le capitaine du Black Pearl. Le black pearl contre une vie. - Jack devient le capitaine du Black Pearl, mais très vite, il subit une mutinerie et se fait dépouiller par son équipage et son second : Barbosa. - S'en suit les aventures de Jack Sparrow à la quête du Black Pearl et de la malédiction qui pèse sur son équipage suite à un trésor trouvé. - Puis, alors que Jack a enfin récupéré le Pearl après plusieurs années, c'est la colère de Davy Jones qui lui court après. Jack est même dévoré par le Kraken. Cependant, il est ramené de l'au-delà par Barbosa, Elizabeth Swan et Will Turner. - Alors que trahison s'enchaîne, Hydra intervient juste après l'élection d'Elizabeth Swan en tant que présidente des pirates. Hydra promet de mettre fin à cette guerre s'ils les rejoignent pour un énorme trésor. La présidente décide de suivre Hydra. - Jack Sparrow regrette d'avoir voté pour Swan qui aujourd'hui, contrôle toutes les flottes de pêche. Il essaie parfois de vaguer vers l'horizon... mais il fini toujours par revenir au port d'Eureka Springs.
| C'est régulier qu'après les cours, la Lycéenne aille sur le port pour réclamer de monter sur les bateaux, la même réponse sort encore et encore de la bouche de Jack : NON. Cependant, elle est têtue, bornée et tente de monter à bord dans son dos. Mais, on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces.
| Jeune mousse sur le navire de Jack. Il apprend vite, bien que Jack tente de s'en séparé et de le fuir, mais tout comme Will, ce petit est un vrai chewing gum. Cependant, Jack qui veut retourner sur l'océan, se voit pas emmener un gamin qui n'a jamais été un pirate et qui n'a pas la piraterie dans le sang quoique ?
PNJ
Hydra
Expérience : 5229 Messages : 1465 Date d'arrivée : 01/03/2021 Localisation : Partout sans exception.
Capacité Attention à ne pas faire des capacités overcheatés.
Hawkins Jim 17 ans Mousse sur un bâteau de pêche et lycéen Humain Angleterre, Terre.
Haw far I'll Go ou One Jump Ahead Richard Harmon (Loudsilence)
Caractère Rebelle - têtu - sait ce qu'il veut - courageux - aventurier - aime le danger
Anecdote - Jim vient d'une Angleterre d'une dimension que nous ne connaissons pas. En effet, les bateaux, les navires ne naviguent pas sur l'eau mais dans l'espace. - Enfant, il a très peu vu son père qui était un voyageur. - Un jour, alors qu'il avait sept ans, son père est rentré, l'enfant a manifesté son rêve de l'accompagné, mais le lendemain il est parti et n'est jamais revenu. Certains disent qu'il est décédé, d'autres qu'il a simplement abandonné sa famille. - Pendant son adolescence, il se construit plusieurs planeurs et se met en danger régulièrement. Les policiers ramènent souvent le jeune délinquant chez sa mère qui tient une auberge. - Puis un jour, alors qu'un type aux allures de reptiles lui offre une orbe, Jim et sa mère sont soudainement chassés par des pirates. - Peu de temps après, il se rend compte que c'est une carte, et pas des moindres : celle du butin des mille univers du grand capitaine Nathaniel Flint.
| Elle a fait une merveilleuse rencontre dans le lycée d'Eureka Springs, un mec de sa classe, du nom de Jim. Il travaille sur les bateaux de pêche pour aider sa mère et ils ont pas mal de point commun. Ils sont meilleurs amis, confidents. Une belle rencontre pour l'un comme pour l'autre. Cependant, si Jim se plaît à Eureka Springs, on doute qu'il apprécie que Moana souhaite retrouver son île.
| Jeune mousse sur le navire de Jack. Il apprend vite, bien que Jack tente de s'en séparé et de le fuir, mais tout comme Will, ce petit est un vrai chewing gum. Cependant, Jack qui veut retourner sur l'océan, se voit pas emmener un gamin qui n'a jamais été un pirate et qui n'a pas la piraterie dans le sang quoique ?
PNJ
Hydra
Expérience : 5229 Messages : 1465 Date d'arrivée : 01/03/2021 Localisation : Partout sans exception.
Moana TeuiraVaïana - Vaïana, la légende de l'autre bout du monde
Magie Magie bleue.
Sous-magie Aquakinésie, navigation, le temps.
Capacité Moana est capable de contrôler l'eau, ce qui lui a permit de se sauver à bien des égards, ainsi que de se retrouver au niveau de la navigation ou encore d'inverser le temps et de pouvoir aider certains et certaines à mieux se retrouver. (attention de ne pas en faire trop, Moana reste jeune et n'a pas la maîtrise complète de ses capacités).
Teuira. Moana. 17 ans, allant sur ses 18. Lycéenne. Humaine. Motunui, une île polynésienne.
How far I'll go ou He mele mo lilo. Antonia Gentry (crédit - poussieredereve-blog)
Caractère Bornée et têtue, ce sont deux défauts qui font à la fois la force et le charme de Moana, tenant cela de son père avant tout. Elle est persévérante, ne manquant pas d'e se vouloir excellente dans tout ce qu'elle fait. Elle est passionnée mais aussi spontanée. Elle reste cependant susceptible et va parfois trop vite, agissant sur le moment bien qu'elle sache réfléchir, sauvant beaucoup de personnes grâce à son côté courageux.
Anecdote - Moana est née à Motunui, une île polynésienne. Fille unique et fille du chef de tribu, elle a été élevée pour reprendre la relève.
- Interdite d'aller proche de l'eau par son père, elle a toujours été intriguée par l'océan.
- Guidée jusqu'à l'eau lorsqu'elle était enfant, l'esprit habitant ces eaux l'a guidée jusqu'à une pierre, celle qui sauverait plus tard son peuple, l'eau l'avait alors choisit alors qu'elle n'était qu'une enfant.
- Deux ans avant que tout bascule, elle a adopté un bébé cochon du nom de Pua même si son coq, Hei-Hei, lui prenait pas mal de temps au vue de quelques soucis comportementaux.
- Peu à peu, Moana devint la figure de future chefferie de tribu parfaite, trouvant 1001 solutions à chacun des problèmes jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus être réglés sur l'île. Voulant prouver que s'éloigner de l'île serait une bonne idée pour pouvoir pêcher suffisamment pour nourrir tout le monde, elle prit un petit gâteau de pêche dans le dos de son père, accompagnée de Pua, son cochon, mais elle faillit se noyer, le gâteau était trop petit et pas assez forts pour traverser la barrière de corail.
- À la suite de cela, la grand-mère de Moana la guida jusqu'aux anciens bateaux des anciens voyageurs de l'île. Moana supplia son père de les utiliser, rendant celui-ci furieux.
- Suite à cette dispute et à cette découverte, la grand-mère de Moana tomba gravement malade, elle lui rappela que cette vieille pierre devait être rendue à Te Fiti, pour sauver tout le monde comme elle le lui avait toujours raconté. Elle l'encouragea à partir dans le dos de son père sur un des bateaux qu'elle avait découvert un peu plus tôt et Moana partit loin de l'île, dans le but de retrouver Maui.
- Guidée par l'eau qui l'avait choisie quelques années auparavant, Moana retrouve Maui et è force de persévérance, elle réussit à le convaincre, en jouant sur son égo bien sûr. Après plusieurs aventures, ils trouvèrent Teka. Moana comprit qui elle était et lui rendit ce qui lui appartenait : la pierre que l'eau lui avait confié il y a de nombreuses années. Cela eu pour cause de lui rendre son apparence de Tefiti et les peuples polynésiens furent sauvés des différents monstres et de la destruction de Teka.
- Moana rentra chez elle et il fut décidé que les voyages maritimes reprendraient. À la suite d'un de ces voyages vers un autre peuple polynésien, le portail maritime d'Hydra les transportèrent tous à Eureka Springs. Personne ne fut capable de retourner à Motunui, coincés dans cette ville il y a deux ans de cela.
- Si pendant une année, Moana a refusé d'écouter ce que l'on lui demandait, tentant de trouver un moyen pour faire retourner son peuple chez eux, elle dû se rendre à l'évidence : pour le moment elle devrait se conforter à cette nouvelle vie, ou du moins le temps de trouver un moyen de faire en sorte que son peuple retourne de là d'où il vient.
- Elle vit avec ses parents à Ozero Way, Pua et Heihei sont restés avec elle en tant que cochon et coq, n'ayant pas été transformés en humain à sa demande. Ils l'accompagnent partout où elle va.
- Ayant pris une année de retard, elle n'est pas encore en dernière année de lycée mais étudie bien à Ozarks High bien que l'envie n'ait pas été là au début. Elle effectue un sport (au choix) et elle espère bientôt retourner d'où elle vient.
- Avant que l'année scolaire ne commence, quelques jours pour ne pas dire semaines auparavant, Moana décida de demander les services d'un sorcier des Green Spirit pour l'aider à trouver des réponses pour pouvoir retourner chez elle, ignorant que son chez elle était autant un portail pour le Diyu que le lac. Un rituel s'effectua au lac. Elle l'ignora mais ceci créa une brèche entre le lac d'Eureka Springs et le Diyu.
- La veille de la rentrée, elle fut possédée par une voix à laquelle elle obéit. Elle était en réalité celle qui se cachait derrière le Dragon Noir. Puis un jour cette voix demanda de s'arrêter le 31 octobre au soir. Bien évidemment elle n, eut absolument conscience de rien, jusqu'à ce qu'un policier vienne à elle pour avoir des explications, explications qu'elle fut incapable de donner.
- Depuis elle s'est calmée sur le fait de chercher quelque chose à tout prix pour rentrer chez elle, néanmoins elle est tentée, par moment, de retourner au lac par savoir si elle n'aurait pas un indice là-bas pour savoir comment elle pourrait arranger cela.
| C'est régulier qu'après les cours, la Lycéenne aille sur le port pour réclamer de monter sur les bateaux, la même réponse sort encore et encore de la bouche de Jack : NON. Cependant, elle est têtue, bornée et tente de monter à bord dans son dos. Mais, on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces.
| Elle a fait une merveilleuse rencontre dans le lycée d'Eureka Springs, un mec de sa classe, du nom de Jim. Il travaille sur les bateaux de pêche pour aider sa mère et ils ont pas mal de point commun. Ils sont meilleurs amis, confidents. Une belle rencontre pour l'un comme pour l'autre. Cependant, si Jim se plaît à Eureka Springs, on doute qu'il apprécie que Moana souhaite retrouver son île.
PNJ
Hydra
Expérience : 5229 Messages : 1465 Date d'arrivée : 01/03/2021 Localisation : Partout sans exception.