Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Duchesse | Les Aristochats [libre]
# Lun 11 Oct - 16:57
Blanche BonnefamilleDuchesse - Les Aristochats
Magie
Au choix.

Sous-magie
Ce sera selon la magie choisie !

Capacité
Ce sera selon les sous-magies choisies.
Bonnefamille.
Blanche.
Elle a physiquement 38 ans, elle a par ailleurs fêté son trente-huitième anniversaire durant l'été, au début du mois de juillet.
Elle gère un bar à chat en partenariat avec Serafina Tsonga. Elle fait également partie des membres VIP des Black and Gold.
Chat, ancienne chatte angora.
Paris, France.

He mele no Lilo ou Once upon a dream.
Vanessa Kirby (Crédit - Asmoleen)
Caractère
Délicate - Maternelle - Créative - Patiente - Têtue - Émotive - Naïve - Routinière.

Histoire
ღ Duchesse provenait d'une portée venant de deux chats provenant eux-mêmes d'une famille aisée financièrement.

ღ En apprenant sa venue au monde, Madame Bonnefamille, une chanteuse d'Opéra à la retraite, a décidé de l'adopter. Une magnifique chatte Angora.

ღ Elle fut nommée Duchesse par madame. Duchesse ne connut que le luxe et la bourgeoisie dans la vie et elle vivait une agréable et belle vie.

ღ Quatre années après avoir accompagné Madame, Duchesse donna vie à une portée de trois chatons. Ils furent nommés Berlioz, Marie et Toulouse. Un noir, un blanc et un roux. Une femelle et deux mâles.

ღ Quelques mois, quatre environ, après la naissance des chatons, Madame décida d'appeler son notaire, afin de changer les closes de son testament. Elle donnerait absolument tous ses biens et sa fortune à Duchesse, les chatons et à tous leurs descendants. Edgar, le majordome, en entendant cela, fut outrée que ce ne soit pas à lui que tout soit confié, après tous les efforts et le travail fournis. Alors il connota un plan : Il fit disparaître Duchesse et les chatons en glissant du sédatif dans leur lait. Le soir tombé, il les emmena loin de la ville mais dû les laisser sous un pont en fuyant deux chiens qui défendaient leur territoire.

ღ En se réveillant le lendemain matin, dans leur couffin, la petite famille se réveilla désorientée, n'ayant aucune idée d'où ils pourraient se trouver. Jusqu'à ce qu'ils tombent sur un chat de gouttière : O'Malley. Il les guida jusqu'à Paris, malgré quelques embuches, faisant plusieurs rencontres en chemin.

ღ Alors qu'ils rentrèrent chez eux, Duchesse laissa O'Malley vivre sa vie mais elle ne s'attendait pas à ce que Edgard vienne les enfermer dans une caisse elle et les chatons. Alors que Roquefort la souris alla chercher de l'aide, une mission d'évasion se prépara et ce fut Edgar qui finit par être envoyé en Amérique du Sud dans cette fameuse caisse.

ღ Quelques mois passèrent avant que Madame ne tombe subitement malade. Des hommes emmenèrent les chats jusqu'à Eureka Springs.

ღ En se réveillant, Duchesse se trouvait être devenue un être humain, avec des pouvoirs par dessus le marché. On lui apprit la mort de Madame. Elle avait donc hérité de son argent, de beaucoup de choses. Duchesse emménagea dans une belle maison luxueuse à Realeza Lane.

ღ Au début elle commença une idylle avec O'Malley mais elle l'arrêta plutôt rapidement. Ils n'avaient pas la même vision de où vivre et de la marche à suivre sur l'avenir alors cela s'arrêta, brisant le coeur de Blanche.

ღ Des soucis financiers arrivèrent. La seule solution ? Être dans les bonnes grâces de ce Jack Torrio, chef du gang des Black and Gold. C'est ainsi quelle est devenue membre VIP de ce gang.

ღ Avec le temps, elle rencontra Sarafina avec qui elle finit par monter une affaire. Un bar à chat, une idée merveilleuse et somptueuse qu'elles firent ensemble. Aujourd'hui cela est devenu réalité. 

ღ Blanche aime ses enfants par dessus tout et le dôme l'a arrangé, elle sait ainsi qu'ils ne partiront pas loin d'elle, qu'elle ne finira pas seule finalement. Elle est effrayée de cela et refuse que cela arrive.  
| Il s'agit de sa fille, leur relation est assez spéciale. Elles ont été pendant longtemps plutôt proche, Diana l,a même soutenu pendant que Blanche était paumée dans sa vie, cependant le temps a passé et Blanche n'a pas su reconnaître sa fille et nia as pu la laisser s'envoler, souhaitant absolument la garder auprès d'elle. Alors depuis la situation est tendue, Diana devenant peu à peu plutôt arrogante et ayant trop de répondant. Elle ignore qu'elle passe du temps avec O'Malley et c'est sans doute mieux pour elle.
| Ancien chat de gouttière, elle l'a aimé, tellement aimé et elle l'aime toujours. Ils sont devenus différents. Ils ont pris des chemins différents, menant tous les deux des vies différentes, incapable de relier les deux. Leurs opinions divergeaient sur tout ceci et ils ont fini par cesser d'être ensemble, brisant le coeur de la blonde. Alors la situation est tendue même si Thomas lui manque plus que tout au monde. Peut-être que les choses pourraient finalement s'arranger avec le temps qui sait ?
| Elle a rencontré Sarafina à Eureka Springs et elles se sont liées d'amitié jusqu'à créer une affaire ensemble. (lien à développer)
Animal
Diana M. Bonnefamille
Diana M. Bonnefamille
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Pepper | Maalia
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2187
Messages : 86
Date d'arrivée : 04/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Mar 23 Nov - 22:53
Mot du créateurNot just a mother
Bonjour à toi qui lis ces quelques phrases ! Duchesse | Les Aristochats [libre] 3595997443 Tout d'abord je tiens à te dire que je suis ravie de l'intérêt que tu portes à cette chère Duchesse aka Blanck au sein de Eureka Springs ! Saches qu'il s'agit d,un personnage important qui aura de plus en plus d'importance et mon but premier est que tu te l'appropries même si j'ai certaines exigences concernant ce personnages que je vais t'énumérer ci-dessous ! Si jamais tu as des questions/propositions n'hésites pas à venir me contacter via MP ou alors en postant un message dans la partie invité je me ferais une joie de te répondre au plus vite !  Duchesse | Les Aristochats [libre] 1126549316

Le pseudo ღ Il n'est pas négociable, ce pseudo a déjà été utilisé dans une fiche scénario avant même que je ne m'inscrive avec Diana alors ce ne sera pas négociable ou alors il faudra que Blanche apparaisse par l'initial donc avec un B dans ton pseudo ! Le nom de famille cependant n'est pas négociable pour des raisons évidentes ! Duchesse | Les Aristochats [libre] 795384769

L'Avatar ღ L'avatar est négociable même si j'apprécie beaucoup Vanessa Kirby dans ce rôle ! Je me réserve le droit de refuser un avatar même si je ne suis pas compliquée ! Elle peut être blonde, brune, rousse mais il ne faut pas oublier que l'avatar doit se trouver dans la tranche d'âge de Blanche ! L'âge peut être négociable ! J'ai mis un âge qui correspond au personnage mais aussi à l'avatar donc cela peut évoluer mais 35-38 ans est un minimum cependant ! Duchesse | Les Aristochats [libre] 568624432

L'histoire ღ L'histoire est en partie négociable ! Je te laisse te l'approprier cependant il faudra respecter les points énoncés même si les points d'avant concernant l'avant dessin-animé peuvent être négociables si vraiment une autre idée t'inspire ! Pour l'arrivée et la suite cela se base sur l'histoire de Diana que tu pourras retrouver juste ici ! En cas de questions ou de doutes je reste toujours disponible pour y répondre !  Duchesse | Les Aristochats [libre] 3353424978

Le caractère ღ Le caractère est partiellement modifiable ! Je vois Blanche comme une mère qui n'hésite pas à sortir les griffes lorsque cela concerne sa famille, sa famille qui est absolument tout pour elle cependant elle garde une certaine naïveté sur le monde qui l'entoure pensant que certaines choses se doivent d'être ainsi et de le rester. Je laisse alors libre à toi de changer les points de caractère tant que cela correspond au personnage ! Blanche ne se laisse pas faire en tout cas il ne faut pas l'oublier !

Les liens ღ Les liens ne sont malheureusement pas modifiables mais ils peuvent évoluer dans le temps selon ce que tu souhaites faire de Blanche !

La présence ღ J'attends à ce que tu respectes au moins le règlement, pas de joueur fantôme si possible ! Je cherche quelqu'un qui saura au moins être présente un minimum et intégrer son personnage au forum ! Duchesse | Les Aristochats [libre] 3353424978
Animal
Diana M. Bonnefamille
Diana M. Bonnefamille
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Pepper | Maalia
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2187
Messages : 86
Date d'arrivée : 04/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
Duchesse | Les Aristochats [libre]
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: