Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Une discussion s'impose | Pepper & Peter
# Jeu 16 Déc - 12:10

Ft.  @Pepper Potts  ▬Une discussion s'impose



Tu as fait irruption dans la vie de Tony, Pepper et la jolie petite Morgan. Tu ne le voulais, mais tu n’as pas eu le choix. C’était important. La situation t’échappe, des choses bizarres commencent à se produire. Des disparitions notamment. Tu crains qu’avoir mêler Tony à tout ça, mette la petite Stark-Potts en danger. Tu ne te le pardonnerais jamais. En bref, tu veux que Tony t’aide mais tu veux protéger la famille de Tony et le patriarche de tout ce qui pourrait leur tomber dessus. C’est pour cela que tu as demandé à Pepper Potts si elle pouvait te rejoindre dans un café. Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de parler avec elle et pourtant… Si elle arrive à supporter ton mentor au quotidien c’est qu’elle doit une femme d’exception. Tony est beaucoup pour toi, et tu aimerais faire plusieurs choses avec Pepper : la première faire connaissance avec elle. Et l’aider à protéger Tony. Et surtout, la chose que tu veux faire en priorité : t’excuser de les mettre dans une situation délicate, lui, elle et leur fille. T’es angoissé. Imaginons que Pepper ne veuille pas que Tony se mêle à ça, au point qu’elle te déteste et qu’elle trouve que tu gâches leur vie ? Elle aurait raison, cela dit.

Sortant de l’appartement, tu déglutis. La gorge serrée, tu descends ton immeuble. C’est dans un petit pub dans le coin de ta rue que tu l’as convié. Tu marches jusqu’au bout de la rue et tu restes devant le café en attendant la trentenaire. Tu tortilles tes doigts dans tous les sens alors que le froid de la période hivernale te fouette le visage. T’es stressé et n’importe qui pourrait le voir. T’es un gamin, même si tu as muri, grandi depuis que tu es revenu de l’espace… On voit bien que t’es qu’un gamin avec de grandes responsabilités. Tu pivotes de gauche à droite, regardant autour de toi. Tu ne sais pas trop de quel côté va arriver la blonde. Puis, tu finis par la voir arriver. « Bonjour madame Potts. » Tu restes planter quelques secondes avant de t’activer. « Euh ! Je propose qu’on rentre au chaud, déjà ? » Tu la laisses passer devant toi, la galanterie est office de ton éducation par tante May, autant le mettre en pratique. Vous prenez une table et tu ne perds pas de temps. « Je voulais d’abord vous présentez mes excuses… » Parce que tu crois que c’est nécessaire.
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Une discussion s'impose | Pepper & Peter FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2303
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Ven 7 Jan - 16:38
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Journée de décembre glaciale, ce mois passait à une telle vitesse. Une vitesse monumentale et le travail à l’auberge, malgré le dôme, ne désemplissait pas surtout pour cette période si importante pour bon nombre de gens. Les fêtes de fin d’année prenait du temps à mettre en place que ce soit dans le domaine professionnelle ou dans la sphère privé, Pepper en savait quelque chose. Pepper n’avait jamais vraiment apprécié Noël our une simple et unique raison. Sa mère ayant disparue et son père trop occupé en tant que maire, elle n’avait vu que déception et tristesse dans les yeux de ses soeurs durant cette fête même si elles semblaient toutes les deux avoir oublié cela. Pepper avait toujours fourni un travail de dingue, un si grand travail pour satisfaire ses soeurs qu’elle en avait perdu son appréciation pour cette fête. Mais comme il y a plusieurs années, elle faisait l’effort de faire croire le contraire pour sa fille : Morgan. Afin qu’elle croit en la magie de Noël, afin quelle puisse passer une vie normale, une vie apaisante pleine de magie et de croyances.

Alors qu’elle pensait que cette journée de repos, l’une des rare qu’elle s’octroyait dans ce mois, profiter de sa fille en faisant avec elle des biscuits de Noël, cette activité avait dû être décalée. Pepper avait en effet été contactée par Peter Parker. Son mari lui en avait beaucoup parlé, elle en avait tellement entendu parlé quelle avait l’impression de le connaître alors que pas vraiment. Il était réapparu dans la vie de son mari récemment, durant la même période que pour l’annonce qu’il lui avait fait. Quelque chose d’important lui avait-il dit, elle avait alors su de quoi il voulait parler, ou du moins elle en avait eu une idée, il n’avait utilisé ces termes que pour des raisons précises, souvent les mêmes raisons. Et elle avait eu raison que cela ne changerait pas cette fois-ci. Pourtant le fait que Peter voulait la rencontrer la rendit curieuse et perplexe. Pourquoi souhaitait-il la rencontrer ? Elle l’ignorait en réalité, ils ne s’étaient jamais rencontrés jusque là alors le pourquoi restait dans sa tête.

Déplacée à Dawn Thown en voiture, elle s’était alors rendue jusqu’à ce pub où il l’avait convié. Sans doute ignorait-il qu’elle venait de cette ville, Eureka Springs et qu’elle connaissait bien ce pub, c’est là que se rendait parfois la jeune femme lorsqu’elle était bien plus jeune et il n’avait absolument pas changé ni d’emplacement ni de devenue est encore moins à l’intérieur si ce n, est que les toilettes étaient dorénavant plus grandes que dans le passé. Elle rejoignit alors Peter et lui rendit la politesse.

« Bonjour Peter, tu peux m’appeler Pepper si tu le souhaites. »

Tout le monde l’appelait ainsi après tout, plus personne ne l’appelait Madame Potts donc ce serait ridicule de continuer ainsi. Elle acquiesce lorsqu’il l’invita à entrer. Ce vieux barman, Monsieur Westerman, était toujours là, il salua Pepper qui le salua en retour. Cet homme avait toujours été bon envers la famille de Pepper et il avait aidé lorsque la mère de la blonde était partie, elle l’adorait tellement même si il commençait à se faire vieux malheureusement. Pourtant le regard de Pepper changea de direction lorsque Peterr s’excusa à peine s’étaient-ils assis. Elle fronça les sourcils.

« Pourquoi t’excuses-tu ? »

Elle se méfiait. Et si Tony ne lui avait pas tout dit à nouveau ? Et si il avait omis un détail ? Elle aurait pu penser au fiât que Toi reprenne du service mais cela ne lui vint pas en tête puisqu’elle connaissait Tony, à partir du moment où ce dôme aurait disparu, il reprendrait ses anciennes activités, cela n’avait été qu’une question de temps, elle l’avait toujours su alors cette idée ne lui effleura pas autant l’esprit qu’une omission de vérité.

code by black arrow
Humain
Pepper Potts
Pepper Potts
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Malia
Métier : Gérante d'une auberge à Ozero Way
Quartier d'habitation : Hutan Hitam
Expérience : 1984
Messages : 50
Date d'arrivée : 24/11/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Sam 8 Jan - 11:05

Ft.  @Pepper Potts  ▬Une discussion s'impose



« Oh… euh… Bien madame Pepper. » Tu vas t’y faire à seulement l’appeler Pepper, mais tu la respectes trop pour que ce soit immédiat. Cependant, elle ne semble pas comprendre pourquoi de telles excuses. Tu inspires profondément. Tu es si stressé que tu n’as pas remarqué les familiarités entre le vieux barman et Pepper. « Eh bien… » Tu déglutis, comment lui dire que sa famille risque d’être en danger. D’abord, tu remontes ta manche et appuie sur le bouton d’un bracelet. Ton brouilleur amélioré depuis que tu as vu Tony. « J’ai longtemps hésité avant de venir voir m’sieur Stark. » Tu commences pas bien selon toi, mais tu enchaînes avec une légère grimace. « Il a une belle vie de famille maintenant, et avec les problèmes que je rapport, je risque de foutre en l’air vos vies si paisible et sans embuche. Je ne voulais pas déranger votre quotidien avec votre fille. » Tu soupires légèrement. « A cause de moi, votre famille est peut-être en danger, plus qu’elle ne l’était avant mon arrivée. Si Morgan n’avait pas failli tombé dans votre puit, je serai reparti très vite… » Puis, tu hausses les épaules. « Je dois quand même avouer, que j’avais et j’ai besoin de m’sieur Stark, j’ai de grandes capacités mais pas au points de pouvoir sauver autant de monde tout seul….. M’sieur Stark non plus d’ailleurs. » Et c’est pour cela que tu es venu à son aide si rapidement ce jour où vous avez été dans l’espace. « Enfin bref, j’ai cassé votre équilibre de vie, et je suis désolé pour ça. » Dis-tu simplement pour conclure ton charabia. Tu ne sais pas trop comment continuer cette discussion, tu ne crois pas avoir grand-chose à dire de plus en tout franchise. Leur vie de famille va être plus difficile les prochaines semaines, et elle doit s’y attendre, et t’en es désolé, c’est tout.
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Une discussion s'impose | Pepper & Peter FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2303
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Ven 11 Mar - 11:31
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Pepper aurait pu s’énerver et envoyer valser des assiettes ou encore envoyer son hamburger dans le visage de Tony lorsqu’il lui avait dit mais elle ne l’avait pas fait. Pourquoi ? À quoi cela aurait-il servi ? Surtout au vu de la compréhension de Pepper afec aux explications de Tony. Il y a plusieurs années elle aurait été en colère, énervée mais aujourd’hui elle comprenait face à ses explications. Personne n’aurait pu, même Pepper, le dissuader de reprendre l’armure, elle faisait parte intégrante de lui. Ils avaient juste eu un sursis de six ans, ce qui était déjà pas mal, leur laissant le temps de profiter de leur vie, de la famille qu’ils avaient construit. Et elle préférait être pleinement au courant plutôt que d’ignorer tout de ses agissements. Alors bien évidemment elle n’en voulait pas à Peter, elle n’allait pas en vouloir à un gamin, à un simple garçon qui était sans nul doute un étudiant. Il s’agissait juste d’une évidence.

« Peter ne t’en veux pas. Tony aurait retrouvé son armure que ce soit après une discussion avec toi ou quelqu’un d’autre, il s’agissait juste d’une pause et je l’ai comme toujours su je dirais alors tu n’as pas à t’en vouloir. On aa eu six belles années sans armures, magie ou attaques contre la Terre, je me considère chanceuse et Morgan aussi. »

Il fallait avouer qu’il n’y avait eu aucune menace sur Tony, Pepper ou qui que ce soit, ou du moins pas d’attaque physique depuis six années, une vie tranquille. La femme à la chevelure blonde avait toujours su que tout ceci était une banale pause, une petite pause avant que quelque chose ne vienne chambouler tout ça. Tony avait au moins été présent pour cette vie mais elle savait qu’il ne dormirait jamais de nouveau si il savait que quelque chose menaçait cette tranquillité et la vie de sa famille et de ses proches, il était comme ça et ce depuis toujours.

« Si Tony estime qu’il le doit je respecte son choix et j’imagine que tu ne lui aurais pas demandé cela sur un coup de tête surtout vu le temps que tu as apparemment pris, ou du moins de ce que je comprends, cela doit être important. D’ailleurs je te dois la vie de ma fille donc je ne peux t’en vouloir. Au moins j’aurais pu trouver une belle vie dans cette ville, qui l’aurait cru ? »

Jamais Pepper n’aurait pensé revenir à Eureka Springs, cette ville dans laquelle elle a grandit, et encore moins vivre une belle vie. Elle avait tellement de souvenirs négatifs vis à vis de cette ville que cela semblait presque irréel.

code by black arrow
Humain
Pepper Potts
Pepper Potts
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Malia
Métier : Gérante d'une auberge à Ozero Way
Quartier d'habitation : Hutan Hitam
Expérience : 1984
Messages : 50
Date d'arrivée : 24/11/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Dim 27 Mar - 19:42

Ft.  @Pepper Potts  ▬Une discussion s'impose



Ce que Pepper te dit, te rassure en partie. Seulement en partie, puisque tu ne sais pas trop quoi penser de ce besoin, ce réel besoin psychologique que peut avoir monsieur Stark a vouloir reprendre l’armure. Car personne ne connait mieux Tony que Pepper et si elle savait qu’il reprendrait l’armure l’un jour, c’est bien que c’est un besoin. Tu trouves ça à la fois honorable et une bêtise. Parce que oui, risquer sa vie de famille, sa vie tout court pour sauver le monde c’est honorable mais bien un peu une bêtise aussi. Dans un certain sens en tout cas. Tu hoches la tête aux mots de la blonde. Bien que tu t’en veuilles tout de même d’avoir participer à la lubie de monsieur Stark. Cependant, la blonde a raison, tu n’as pas contacté Tony à la légère, tu as besoin de ton mentor, car c’est le seul en qui tu as confiance. Pepper semble l’avoir compris. Tu souris, gêné, quand elle annonce qu’elle te doit la vie de sa fille. Puis, la dernière phrase de Pepper t’interpelle. Connait-elle cette ville ? « Non, vous ne me devez rien. C’est moi qui vous doit énormément, à votre famille. De plus, c’est aussi ce que m’a appris m’sieur Stark : sauver des vies. » Tu souris en coin au pensant en bon souvenir et à ton culot que tu as eu ce toit dans le Queens, où tu lui avais dis que s’il s’inquiétait réellement de ta personne il serait en face de toi et non chez lui à télécommander joyeusement ses nouveaux bijoux. Puis, Stark est sorti de son armure, comme un père engueulant son fils. Ridicule, tu le sais que tu avais été ridicule. Mais, ce jour-là Tony t’a prouvé deux choses : que tu n’étais pas entièrement seul, et qu’un costume ça se mérite autant qu’il ne fait pas l’homme qui est à l’intérieur. En fait, c’est l’homme qui fait le costume. « Vous connaissiez cette ville avant d’arriver ici avec m’sieur Stark ? » Tu es étonné par ce début d’informations, car en effet, ça ne peut pas être une coïncidence si Pepper a vécu ici d’une quelconque manière, et qu’on se retrouve tous ici. Attention, tu ne la suspectes de rien du tout, au contraire, tu as bien peur qu’on joue d’elle et de son passé pour attirer Tony ici, et dans ce cas… qu’as-tu fais ?
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Une discussion s'impose | Pepper & Peter FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2303
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Jeu 26 Mai - 14:10
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Pepper avait grandi ici, cette ville avait été longtemps un enfer à ses yeux, un enfer d’ennui. Elle avait faillit, par ailleurs, rester coincée en son sein. Sans doute qu’elle n’aurait pas été la même personne alors elle connaissait certaines personnes et certaines choses sur cette ville que d’autres comme Tony ou Peter ne pouvaient savoir. Elle connaissaient les histoires sur cette ville mais également les on-dit de l’époque. En réalité même si la ville n’a pas réellement changé, elle n’est dorénavant plus la même, Pepper l’avait remarqué comme tous les anciens habitants. Aucun d’entre eux ne pouvant affirmer que la vile était la même.

« Oh oui j’ai passé une bonne partie de ma vie ici, tout comme mes deux soeurs. Tous les anciens habitants, avant la tempête, pourront t’affirmer cependant que même si tout est similaire, quelque chose a changé mais Das elle bon sens. Cette tempête a transformé cette ville en quelque chose d’intéressant. L’ancien Eureka Springs était beaucoup plus triste que celle que tu connais aujourd’hui. »

Si on avait dit, il y a plus de dix ans, à Pepper qu’elle se plairait à Eureka Springs, elle en aurait sans doute eu un long et grand fou-rire. Il état évident, il y a plusieurs années, qu’elle n’aurait jamais eu l’idée de revenir et il ne faisait aucun doute qu’elle ne l’aurait jamais proposé à Tony, jamais. Il fallait avouer qu’en dehors des anciens habitants, peu savaient que la blonde était originaire de cette petite ville qui était, à son humble avis, pitoyable auparavant,

« Pourquoi me poses-tu cette question ? »

Pepper n’était pas idiote, loin de là. Elle avait avancé dans la vie grâce à son intelligence et sa capacité à analyser les choses. Elle savait pertinemment que les questions et les théories fusaient dans la tête de Peter, elle le comprenait parce que fut un temps il s’agissait de son travail que d’avoir des idées qui fusent dans sa tête pour mieux comprendre certaines choses. Elle savait également que tout ce qu’elle savait c’était que Tony avait été apporté ici et qu’elle avait déjà eu la proposition de sa petit soeur de venir ici et qu’elle avait sauté le pas quand Tony lui proposé de venir ici, d’avoir la chance d’avoir une vie tranquille et elle avait eu ce qu’elle souhaitait. Et elle l’avait eu suffisamment longtemps pour que tout ceci change aujourd’hui.

code by black arrow
Humain
Pepper Potts
Pepper Potts
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Malia
Métier : Gérante d'une auberge à Ozero Way
Quartier d'habitation : Hutan Hitam
Expérience : 1984
Messages : 50
Date d'arrivée : 24/11/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Lun 6 Juin - 11:25

Ft.  @Pepper Potts  ▬Une discussion s'impose



Tu écoutes Pepper avec intention. Les sourcils froncés. Un coin du puzzle s’assemble selon toi. Bordel, pourquoi es-tu allé chercher Tony ? Tu l’as mis dans une situation qui risque de faciliter certaines choses pour HYDRA. Tu hoches la tête en l’écoutant. Puis, quand elle termine, tu marmonnes. « Je vois... » Bien évidemment, elle te pose la question de pourquoi cela t’intéresse. Elle n’est pas idiote, Pepper. Loin de là. Tu le sais. Si elle l’était, elle n’aurait pas obtenu une quelconque attention de la part de Tony. Tu regardes autour de toi avant de répondre. Personnes aux alentours, le serveurs est bien derrière son comptoir, assez loin. Ce qui ne t’empêche de parler assez bas, pour que seule Pepper t’entende. « J’ai peur qu’on se soit servi de votre passé pour mettre le grapin sur m’sieur Stark. » Tu te redresses et fronce les sourcils de nouveau. Tu sors de ta poche un stylo et un bout de papier. Sur ce papier, il y a écrit certaines choses. La première, c’est la façon dont on t’a amené ici et comment on t’a fait rester.

Moi : Place à l’université d’à coté. Cercles proches habitant dans cette ville. Coincé.
Vision : aurait un reboot du système. Permettant -> recréer sa vie + lui donner une raison d’être dans cette ville afin de l’utiliser.
Wanda : Vision dans la ville. Coincée.
Tony ?


Tu inspires et reprends. « Je n’ai pas encore croisé d’autres avengers. Mais, si me concernant c’est un subterfuge. Si Vision est bien reboot comme le pense m’sieur Stark, faisant alors pression sur Wanda… Je crains que vous soyez la raison qu’a pris HYDRA pour avoir main mise sur lui.. » Tu déglutis. Vous êtes manipulés depuis le début, tu le comprends. « ça veut donc dire, qu’importe quel avengers est dans le coin, ils ont programmé leur présence. » Posant ton stylo, tu regardes Pepper. « La véritable question est… Pourquoi ? » Pourquoi rassembler tes ennemis au même endroit. Tu réfléchis, tes idées se bousculent. « Honnêtement ? Je pense qu’on ait dans un sérieux pétrin. »
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Une discussion s'impose | Pepper & Peter FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2303
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Jeu 7 Juil - 18:53
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Pepper ne doutait pas de la théorie de Peter mais il y avait une seul soucis dans cette théorie : la personne qui avait proposé cela à Pepper était Tony, aucun agent d’Hydra ne lui avait demandé quoi que ce soit. En réalité la première à lui demandé avait été sa petite soeur Carter, pour reprendre l’auberge de leur mère et de leur tante. Pepper avait toujours refusé, se refusant de quitter sa vie avec Tony. Lorsque Tony lui avait proposé cela, elle avait essayé de savoir pourquoi cette ville et l lui avait donné quelques raisons mais elle avait bien attendu avant de lui dire qu’elle venait de cette ville. Elle ne lui avait pas dit avant qu’ils aient emménagé ici. Pour être franche, Pepper ne serait jamais revenue d’elle-même dans cette ville.

« Alors ta théorie tiendrait la route pour Tony si ce n’était pas lui qui m’avait demandé de venir ici Peter. Il ignorait totalement que je venais d’ici et j’ai attendu qu’on emménage pour lui dire. Alors j’ignore pourquoi Tony a tenu à venir par ici mais la seule personne auparavant qui m’a demandé de venir en dehors de Tony est ma petite soeur Carter et je doute sincèrement qu’elle ait quoi que ce soit è voir avec Hydra si je dois être honnête… »

La femme aux cheveux blonds avait toujours refusé de vivre dans cette fille qu’elle avait toujours détesté ou du moins jusque’à ce qu’elle revienne et voit le changement radical que cette ville avait subit.

« Cependant tu as raison on est dans un sacré pétrin. Et cela date de bien avant qu’on arrive ici si tu veux mon avis. Tu sais il y a pas mal de rumeurs sur cette ville, des bavardages de vieilles dames ou du moins c’était le cas quand j’étais beaucoup plus jeune. Si tu veux je peux te diriger vers d’anciens habitants de cette ville qui sauront mieux t’en parler que moi. »

Pepper se souvenait de ces histoires à dormir debout avec ce lac. Elle était loin de se douter que ces histoires étaient en réalité vraies. Cependant elle ne se souvenaient que de quelques petites choses, n’ayant jamais pris ces histoires au sérieux. Néanmoins elle savait qui dans cette ville s’en souvenaient.

code by black arrow
Humain
Pepper Potts
Pepper Potts
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Malia
Métier : Gérante d'une auberge à Ozero Way
Quartier d'habitation : Hutan Hitam
Expérience : 1984
Messages : 50
Date d'arrivée : 24/11/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Lun 11 Juil - 22:03

Ft.  @Pepper Potts  ▬Une discussion s'impose



Tu écoutais alors Pepper tout en fronçant les sourcils. Okay, ta théorie ne tient pas de bout concernant Tony… Sauf… Pepper a beau dire que sa sœur ne fait pas d’Hydra, tu as un sérieux doute tout à coup. Tu n’en parles, cependant, pas trop à Pepper. « Quelles étaient les raisons de Tony de venir dans le coin ? » Demandais-tu. Parce que, quand même, combien il y avait de chance pour qu’un mec comme Tony Stark décide de vivre dans une petite ville comme Eureka Springs, loin des grandes villes et loin des endroits pour y construire sa tour ? C’est étrange. Tu décides aussi, de mener une enquête sur cette Carter Potts, tu te le gardes dans un coin de ta tête sans pour autant le dire à voix haute. « Vous avez surement raison, mais je crois pas vraiment ce que c’est une coincidence malgré tout. » ça serait trop gros, trop énorme selon toi. Puis, ce que te dis Pepper t’intéresse d’avantage, tu hoches la tête. « Peut-être me dire dores et déjà ce que vous vous souvenez, vous. Parfois, on a meilleur mémoire que ce qu’on pense.. Puis, j’ai un peu de n’importe quelle corruption… Je sais que vous, je peux faire confiance. » Dis-tu simplement. Parce que tu doutes pas que Hydra t’a à l’oeil. En effet, si tu dois commencer à poser des questions sur la ville du jour au lendemain, ça va attirer l’attention d’Hydra et adieu l’effet de surprise. Tu récupères ta note et tu la ranges avant de jeter un œil à Pepper et de finir ta boisson d’une traite. Tu regardes rapidement ton téléphone pour voir l’heure et tu hausses les épaules avant de rajouter. « J’ai encore du temps devant moi, personnellement. » Affirmes-tu en levant le doigt pour réclamer la même boisson que tu avais pris auparavant.
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Une discussion s'impose | Pepper & Peter FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2303
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Lun 18 Juil - 18:30
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Pepper réfléchit à cette question. En réalité il était vrai que Tony n’avait été que très vague sur les raisons de ce déménagement si soudain et la blonde ne s’était jamais réellement posée la question. Elle n’avait jamais cherché à comprendre les véritables raisons qui avaient poussées Tony à vouloir une vie plus tranquille en ces lieux. Elle savait que cela avait grandement à voir avec Thanos et surtout avec sa peur que le monde ne soit pas assez protégé, une grande qualité chez son mari qui pouvait parfois être un défaut. Cependant croyait-elle vraiment à un complot ? Pas vraiment ou du moins pas concernant Tony. I n’aurait jamais risqué la vie de sa femme et encore moins, au fil du temps, celle de sa file si il avait le moindre doute sur a santé et la sécurité de l’une ou de l’autre non.

« Tony a été vague sur le sujet. Je pense que cet affrontement avec Thanos a été un coup dur pour lui, il n’en a jamais parlé parce que le combat est dors et déjà terminé mais il l’a mal vécut. Pour quel raison ? Je l’ignore. Il me parlait de cette vie tranquille et posée depuis si longtemps comme je lui en parlait moi aussi. Il en rêvait au fond de lui un peu et cet endroit n’est pas le pire endroit sur Terre contrairement à ce que j’aurais pensé. »

La blonde était sincèrement même si au bout des lèvres restait coincé un ‘mais’. Un ‘Mais je sais que quelque chose ne tourne pas rond, Quelque chose menace dans l’air même si j’ignore quoi’. Pepper pensait depuis tout ce temps qu’il s’agissait de cette ville, elle pensait que cette ville était maudite, sans doute à cause de ces foutues histoires.

« Oh des vieux contes de grands-mères comme Hansel et Gretel. Le Saint Graal qui se trouverait ici mais détruit à cause des amérindiens selon les colonialistes. Il y a des rumeurs concernant une entité puissante maudissant tous les habitants. Oh oui et une vieille histoire de puit sacré il me semble. Un tas d’histoires qui ne tiennent pas la route si tu veux mon humble avis. La vieille Macmiller devrait pouvoir te raconter plus de chose enfin un récit plus sérieux même si il ne l’est pas vraiment. Cependant elle croit encore à la destinée du légendaire doré. Après je peux toujours te retrouver de vieux ouvrages sur le sujet que j'ai dans mon grenier mais personne n'est plus douée que Macmiller pour ça ! »

Pepper avait toujours trouvé ces histoires grotesques, une raison pour laquelle elle n’en parlait pas que ce soit aux gens ou à sa fille.

« Ces histoires font rêver les gamins qui vont jusque’à Ozero Way ou à Iskrem Fjell pour découvrir ce qu’il se passe mais rien ne s’est jamais passé. C’est une grande chasse au Dahu. »

Puis la blonde accepta un autre verre également.

« J’ai ma journée donc autant en profiter ! »


code by black arrow


Oui/Non : Est-ce que le Rp se termine à la dernière question de Peter ?
Humain
Pepper Potts
Pepper Potts
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Malia
Métier : Gérante d'une auberge à Ozero Way
Quartier d'habitation : Hutan Hitam
Expérience : 1984
Messages : 50
Date d'arrivée : 24/11/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Lun 18 Juil - 18:30
Le membre 'Pepper Potts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/non' :
Une discussion s'impose | Pepper & Peter Dol0
PNJ
Hydra
Hydra
Une discussion s'impose | Pepper & Peter Tumblr_n3qt5aykCo1t0xz7jo3_500
Expérience : 5076
Messages : 1465
Date d'arrivée : 01/03/2021
Localisation : Partout sans exception.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
#
Contenu sponsorisé
Une discussion s'impose | Pepper & Peter
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: