Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

She's fine | Sleenix
# Dim 8 Mai - 11:08

She's fine
Depuis quelques semaines tu as du boulot. On t'appelle régulièrement pour éteindre des bagarres de gang un peu partout dans la ville. C'est un véritable enfer. Les cer-be-er et les green spirit sont complétement ravagés. Sauf que ce soir, c'est un drame bien plus grand qui a éclaté. Car ce n'est pas un passager qui t'a appelé pour intervenir et calmer la bagarre pub, mais Tonia. "Nix, je t'en prie, faut que tu viennes." Elle était complétement affolée. Ta petite soeur faisait des efforts surhumains pour lutter contre ses addictions. Sleena et tes soeurs l'aidaient et tu lui avais fait promettre de t'appeler au moindre problème. "Calme-toi. Qu'est-ce qu'il se passe ?" Tonia était à la limite de l'hystérie, elle avait peur. "Faut vraiment que tu viennes... C'est l'anarchie ici." Tu entends des coups, des bruits sourds. "T'es où ?!" Tonia étouffe un sanglot. "Au Ozark Desire..." Tu fronces les sourcils et attrape ton arme que tu ranges à ta ceinture en restant au téléphone avec ta soeur. "Okay, tu restes au téléphone avec moi, et tu me dis ce que tu vois, ce que tu entends et où tu es précisément." Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu'elle était au milieu d'une bagarre de gang. Seulement, tu as besoin qu'elle te parle pour qu'elle ne pense pas à la gravité de la situation, et t'assurer qu'elle va bien. Tu coupes simplement le micro de ton téléphone. "Je veux une équipe avec moi, on se dépêche." Une dizaine d'homme se bouge et monte dans leur voiture de service. "Ozark Desire. Restez à distance de l'immeuble et faites moi un périmètre de sécurité." Tu n'as pas vraiment le temps de prévenir ta coéquipière, mais tu espères que Hopps ne t'en voudra pas. Ainsi, tu montes dans ta voiture et tu fonces sur places. Alors que tes hommes font un périmètre de sécurité de 1 km autour de l'OD, tu gardes ta soeur au téléphone. "T'es merveilleuse, Tonia. Je suis bientôt là. Tu crois que tu peux atteindre la porte de derrière et sortir par là ?" Tonia bégaie et semble vouloir essayer de sortir de sa cachette. "Je... Je vais essayer." Un blanc s'installe. Tu n'as pas l'impression que ta soeur bouge, mais tu patientes. "Nix ?" Tes lèvres se pincent. "Je suis là." Tonia déglutit. "J'ai peur." Ta gorge se serre. Tu as peur aussi. Vraiment. "ça va aller soeurette. Sors de là, je te réceptionne à l'arrière." Vous savez très bien l'un comme l'autre que tu essaies autant de la rassurer que de te rassurer. Ta soeur semble sortir de sa cachette et de longues secondes plus tard, tu la vois sortir par la porte arrière, elle court vers toi alors qu'un homme l'a fait voltigé contre un mur. "TONIA !" Tu sors ton armes et tu tires sur l'homme en question qui se prend une balle dans l'épaule gauche. Tu rates rarement ta cible, mais là, si tu visais le coeur, la panique et la peur vis à vis de ta soeur, t'a fait raté le coeur de quelques centimètres. Tu poses ainsi ta main sur le sol et des racines sortent de la terre. Elles emprisonnent les chevilles de l'assaillant. Après cela, tu formes une énorme boule de lumière que tu lances sur l'homme en question et l'assomme de cette manière. Son corps bloque la porte de sortie, ce qui te laisse le temps d'attraper ta soeur, de la porter jusqu'à ta voiture. Tu vérifies son pouls avec appréhension au départ, puis tu soupires de soulagement. Tu la glisses sur ta banquette arrière en faisant attention à sa tête. Puis, à ta radio tu donnes des instructions à tes hommes. "Un homme est neutralisé à l'arrière de l'Ozard Desire. J'ai une blessé. Appelez du renfort et intervenez dès que possible." Tu sors alors Tonia du quartier, mais tu ne l'emmènes pas à l'hôpital. Tu as déjà vu comment ils font. Lorsqu'il rate une cible, ils le retrouvent à l'hopital et la mort de la personne est mystérieuse. Alors, tu la ramènes chez Sleena. Te garant en vraque devant le manoir des filles Windscott, tu sors Tonia de la voiture, la portant jusqu'à la porte. Tu ouvres la porte d'entrée à l'aide de ton coude. "Sleena !" Hurles-tu dans l'entrée en refermant la porte derrière toi. Tu déposes Tonia dans le canapé et lui caresse la joue. "ça va aller Soeurette." Puis, une vive morsure se fait sentir au niveau de ta cuisse droite. Tu n'as pas remarqué, mais tu as été touché dans la bataille face à ton adversaire. Tu saignes à la cuisse. Avec l'adrenaline, tu n'as rien senti, mais tu saignes énormément au point que tu commences à voir flou. Tu places ton dos contre le canapé, assis sur le sol et appuie sur ta blessure. Tu arrives quand même à voir la silhouette de Sleena se ruait vers vous. "Elle va bien." Articules-tu. La tenue de Tonia démontre bien qu'elle travaillait quand c'est arrivé. "Elle va bien." Murmures-tu de nouveau. Tu ne sais plus si tu le dis pour rassurer Sleena, ou parce que tu ne peux dire que ça entre les émotions et la douleur. Mais, tu as raison. Elle va bien. Elle est juste un peu sonné, un aspirine quand elle ouvrira les yeux et ce sera tout. Alors que toi... Tes yeux commencent à divaguer. "Fais ch*er." Jures-tu.
SLEENIX
Animal
Phoenix Windscott
Phoenix Windscott
She's fine | Sleenix 101dalmatians-101dalmatians2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Lieutenant de police
Quartier d'habitation : Manoir realaza lane
Expérience : 2216
Messages : 44
Date d'arrivée : 06/12/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/https://melody-of-ohana.forumactif.com/t470-c-est-lucky-qui-m-a-pousse-en-premier-patch
# Sam 14 Mai - 22:12
Birds flying high, you know how I feel.Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good. with @Phoenix Windscott
La situation à Eureka Springs devenait de plus en plus compliquée. Il y avait les gangs, le Diyu mais aussi, et surtout, le surplus d’inquiétudes et d’interrogations au sein d’Hydra. Face à toutes ces interrogations, l’organisme était surbooké. Il y avait beaucoup à faire, beaucoup à surveiller mais aussi de nombreuses questions auxquelles il fallait répondre. Sleena n’avait pas eu un temps pour elle depuis plusieurs mois, pourtant elle n’était pas si fatiguée que cela. Elle le devrait e pourtant elle ne l’était pas autant. Tonia se reprenait et cela faisait du bien à la famille même si Sleena ne savait pas si cela durerait sur le long terme. Elle connaissait sa petite soeur, elle savait qu’elle pouvait de nouvel chuter pour quelque chose d’anodin comme pour quelque chose de plus grave alors elle faisait attention à ce qu’elle faisait ou disait, de peur qu’elle ne replonge et que la volonté de Phoenix soit faite.

La jeune femme venait à peine de rentrer, elle n’entendît pas un seul bruit et personne ne lui répondit lorsqu’elle appela. Ni Tøjel ni Penny ne se trouvaient là, Sleena en avait eu la confirmation lorsqu’elle regarda un peu partout dans la maison. La jeune femme était donc seule dans ce grand endroit, sachant de source sûre que Jean n’était pas présente elle non plus. Elle était seule alors elle décida, dans un premier temps, de prendre une douche puis, une fois en pyjama, elle descendit mais se dirigeant vers la cuisine. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait faire des muffins, des muffins à la myrtille. La jeune femme allait sortir la seconde plaque du four quand elle entendit quelqu’un hurler son nom, ce qui a eu comme conséquence qu’elle se brûle l’avant bras avec la dite plaque. La brûlure la chauffa mais elle avait reconnu la voix qui venait de hurler : Phoenix.

La jeune femme sortit de la cuisine par la porte battante qui menait jusqu’au salon et elle vit quelque chose qui lui glaça le sang et il ne faisait aucun doute que son visage était devenu livide. Quel était le tableau ? Tonia inconsciente, dans le meilleur des cas, sur le canapé et Phoenix une blessure profonde à la jambe, perdant pas mal de sang. La blonde se précipita dans la salle de bain, ne prenant pas un seul instant pour les deux et descendit la panière dans laquelle se trouvait tout ce qu’il fallait pour soigner à peu près tout. Elle dévala l’escalier, prit le pouls de sa soeur rapidement avant de se mettre à la hauteur de Phoenix. Elle tapota la joue de Pheonix pour lui faire rouvrir les yeux correctement.

« Phoenix j’ai besoin que tu restes avec moi okay, Tonia va bien j’ai compris mais là il va falloir que tu sois coopératif okay ? »

Elle paniquait totalement mais elle n’avait pas le droit à une seule erreur. La jeune femme s’occupa, en premier lieu, de couper le pantalon de Phoenix. Elle lui en rachèterait un si jamais cela venait à lui tenir à coeur, même si elle doutait que ce puisse être le as dans ce genre de situation. À la suite de cela, elle déchira ce morceau de jean avant de l’utiliser pour faire un garrot. Cela calmerait le saignement ou du moins un peu.

« Parles-moi, de ce que tu veux, de ce qu’il s’est passé, de ta journée. Il faut que je regarde ça de plus près. »

La jeune femme savait à quoi cette blessure correspondait, elle toucha l’autre côté et comme elle le pensait, la balle était encore à l’intérieur. Elle le maudit de ne pas être allé à l’hôpital mais elle savait qu’il n’y aurait pas le choix soi aaa balle n’était pas intacte. Pourtant il fallait qu’il parle, qu’elle sache qu’il soit toujours avec elle peu importe si il se sentait fatigué ou non.

« Ça risque de faire mal. »

Elle le prévint alors qu’elle venait tout juste de préparer un anesthésiant. Ce genre de chose était très utile surtout depuis que Tonia travaillait là-bas, qui plus est cela faisait partie du travail de Sleena lorsqu’elle était chercheuse analyste que de soigner les gens dont des blessures plus graves. Alors elle le piqua afin qu’il n’ait pas trop mal, ou du moins pas autant que sans. Elle se refusait de lui faire mal ou du moins pas plus que nécessaires.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Animal
Sleena Windscott
Sleena Windscott
She's fine | Sleenix Original
Multicomptes : Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Pepper | Malia
Métier : Chercheuse analyste avec des compétence en psychologie pour Hydra
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2942
Messages : 280
Date d'arrivée : 07/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Mer 6 Juil - 17:07

She's fine
Tu entends la voix de Sleena mais si loin et pourtant, elle est à côté de toi. Elle te touche la joue. De la sueur couleur de ton front passant par tes tempes. Ton corps semblent résister du mieux qu’il peut à la douleur et à la perte conséquente de sang. Evidemment que tu aurais dû aller à l’hopital. Cependant, même si tu avais vu que tu avais été touché, tu auras ramené ta sœur ici avant tout. Tonia a besoin d’être en sécurité constamment. Sinon, elle risque de rechuter. Tu en mourrais. Tout comme actuellement, si Sleena s’éloignait tu en mourrais. Elle veut que tu lui parles, tu sais pourquoi. Elle veut que tu restes conscient, tu mieux que tu peux. Tu es suffisamment lucide pour commencer à parler de ta journée. « Ce matin, j’ai battu Luke à la console. » Un sourire en coin de fierté et d’amusement, alors que tu gémits légèrement de douleur lorsque s’occupe de l’anesthésiant. « Il a fait la gueule. Un vrai gosse. » Ta respirations se fait difficile alors que lève ta main pour attraper le poignet de Tonia. Tu sens un poul, et tu te détend immédiatement. « Elle était… té-terrifiée. » Tu lâches des grimaces de douleur accompagnées de grondement alors que Sleena cherche la balle pour la retirer. « Une bag-garre de g-gang a éclaté-té. » Tu fermes les yeux très fort et serres des poings pour maintenir la douleur du mieux que tu peux. « Elle m’a-m’a appelé. » Tu inspires fortement avant d’expirer. « J’ai fais-fais aussi vite qu’j’ai pu. » Alors qu’une vive douleur te pique la cuisse, tu pousses un fort grognement en te crispant. « crottin de philibert ! » Lâches-tu, pas à l’intention de Sleena. Cependant, malgré que tu essaies de rester lucide, tu commences à perdre le contrôle de ce que tu dis. « F-faudra l-la surveill-llé. » Dernière phrase lucide que tu prononces, puisque tu finis par tourner le visage vers Sleena et à délirer. Tu te mets à chanter une vieille chanson stupide, tu la marmonnes plus que tu ne la chantes. Puis, d’un sourire béat tu poses ton index plein de sur la joue de Sleena. « Je t’aime. » Sors-tu simplement. Tu ne lui avais encore jamais dis. Si c’est vrai, si tu l’aimes profondément, du plus profond de ton âme, tu n’avais pas prévu de lui dire sur le tapis du salon en te vidant de ton sang et en train de délirer. « J’sais que je commence à délirer, mais c’est vrai. » Tu ne te souviendras pas de lui, tu ne te souviendras même pas d’où tu es les premières secondes où tu te réveilleras. « Je suis fou amoureux d’toi. » Puis, tu commences à t’endormir, fatigué de cette soirée. Tu fermes peu à peu les yeux et si Sleena te demande de rester focus, tu n’as plus la force de discuter. « J’suis fatigué… » Et tu ne l’entends plus, malgré qu’elle te parle, et qu’elle essaie de garder ton attention. Puis, tu t’endors.
SLEENIX
Animal
Phoenix Windscott
Phoenix Windscott
She's fine | Sleenix 101dalmatians-101dalmatians2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Lieutenant de police
Quartier d'habitation : Manoir realaza lane
Expérience : 2216
Messages : 44
Date d'arrivée : 06/12/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/https://melody-of-ohana.forumactif.com/t470-c-est-lucky-qui-m-a-pousse-en-premier-patch
# Lun 18 Juil - 19:30
Birds flying high, you know how I feel.Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good. with @Phoenix Windscott
Sleena n’en donnait pas l’impression mais elle était paniquée, elle était plus qu’inquiète et en voulait à Tonia de travailler là où elle travailler et de faire en sorte de risquer la vie de toute le monde même si cette fois-ci ce n’était pas sa faute. Elle aurait voulut que Phoenix aille avec elle à l’hôpital même si elle comprenait pourquoi il ne l’avait pas fait, pourquoi il s’était retenu. Pourtant les prochaines minutes allaient être cruciales puis les prochaines heures. Elle avait envie de tuer ce foutu gang entier pour avoir fait ça à Phoenix et aussi pour avoir mis sa soeur dans cet état depuis des mois. Puis, juste avant que Phoenix ne délire, Tonia se réveilla bien que sans se réveiller. Elle était dans le même état que son frère sans doute à cause du choc.

La blonde tenta de rire à son anecdote avec Luke mais son rire fut plus nerveux qu’autre chose. Elle aurait rit dans d’autres circonstances mais elle était beaucoup trop concentrée à savoir si elle faisait les choses bien et pour assurer la survie de Phoenix le mec dont elle était dingue depuis qu’elle l’avait vu dans le manoir de Cruella qu’elle ne pouvait pas rire, de peur de faire quelque chose de mal. Elle ne pouvait pas le perdre, pas lui. Puis, alors qu’elle tentait d’attraper cette foutue balle, elle se sentait apaisée de l’entendre marmonner cette chanson puis il lui révéla quelque chose dans son délire, quelque chose qui lui fit arrêter net ce qu’elle faisait. Puis alors qu’il continuait dans son discours, son main dévia. Un jet de sang arriva sur elle, en plein visage et sur ses habits.

« Non, non, non »

La blonde observa le brun, endormi. Pas étonnant après le sang qu’il avait perdu et ce jet de sang qu’elle venait de recevoir. Elle tenta de compresser et ce fut à cet instant que Tøjel entra.

« Oh mon dieu quelle histoire au… »

Sa soeur s’arrêta brusquement avant que Sleena voit en elle son ange tombée du ciel.

«  Aides-moi s’il te plaît, il faut qu’on le transporte quelque part. »

Le sang n’affluait plus dans la compresse et c’était une mauvaise nouvelle. Les deux soeurs le portèrent bien qu’avec un peu de mal jusque’à la chambre de Sleena et elles l’allongèrent sur le lit. Sleena indique à sa soeur où les stocks de sang qu’elle gardait en réserve ainsi que tout le matériel qu’elle gardait pour ce genre de situation se trouvaient. Elle avait toujours eu peur que cela arrive à Tonia ou Penny alors elle avait agit en conséquence, volant quelques stocks à Hydra. Apparemment ce ne seraient pas l’une ou l’autre qui en auraient besoin mais bien Phoenix. Tøjel revint aussi rapidement que possible, aidant Sleena qui avait plus d’expérience qu’elle en suivant ses instruction. Au bout de plusieurs minutes, la balle fut retirée mais à ce moment précis Tonia entra en pleurs, hurlant sur sa soeur de laisser Phoenix tranquille qu’elle allait le tuer. Ce fut leur soeur qui fit sortir Tonia tandis que Sleena essayait de justement sauver la vie de Phoenix. Hors de question qu’il meurt ainsi, elle ne se le pardonnerait jamais. Une fois que la jambe du brun fut recousue, Sleena décida de prendre le pouls de Phoenix, il battait. Puis ensuite elle posa son oreille sur son coeur, tout allait bien. Elle retira la perfusion de sang, estimant qu’il ne avait eu assez pour aujourd’hui et le laissa tranquille quelques heures. Elle revient de temps en temps puis, au bout de dix heures, qui lui parurent une éternité, enfin il s’était réveillé.

« Je t’interdis de me refaire ce coup-là. »

La blonde avait les yeux rougis par les larmes mais surtout par la fatigue. Elle n'avait pas pu dormir de tout le temps que Le brun se reposait. En plus de cela, quelques minutes auparavant, elle s'était violemment disputée avec Tonia à ce sujet même si Sleena n'avait rien provoqué cette fois, elle avait été celle qui avait reçut toute la haine contrairement à leurs autres disputes. Jusqu'à ce que Sleena réalise l'état de Tonia, elle comprit pourquoi toute cette haine lui était déversé : la drogue. Pourtant elle ne parlait pas à Phoenix de la balle mais de li dire qu'il l'aimait avant de manquer de mourir ou du moins avant de lui faire une si belle frayeur.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Animal
Sleena Windscott
Sleena Windscott
She's fine | Sleenix Original
Multicomptes : Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Pepper | Malia
Métier : Chercheuse analyste avec des compétence en psychologie pour Hydra
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2942
Messages : 280
Date d'arrivée : 07/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Jeu 2 Fév - 21:57

She's fine
A ton réveil, tu ressens une vive douleur à la jambe, et surtout il fait jour, le soleil est haut dans le ciel. « merdouille double crème. » Marmonnes-tu. Tu te redresses dans le lit en grimaçant et en soupirant de douleur. « Gang de crottin de philibert. Ras le cul de ce boulot à la con. » Tu marmonnes toujours. Tu plaque ton crâne contre le mur derrière toi et du coin de l’oeil tu vois Sleena qui revient. Tu es encore en train d’essayer de te rappeler ce qu’il s’est passé. Elle te sert un reproche, qui te fait grimacer. « J’ai pas l’intention de me reprendre une balle, rassures-toi. » affirmes-tu. « Seulement, je peux rien te promettre, c’est le risque de mon travail. » C’est encore flou, tu te souviens peu à peu lui avoir parler de Luke, puis avoir chanter cette stupide chanson et… Le rouge te monte aux joues. Quelle carte joues-tu ? « Comment va Tonia ? » Lui demandes-tu, évitant son regard. Question qui a deux objectifs, le premier confirmer que tu ne t’es pas pris une balle pour rien et qu’elle va bien. Le second, gagner du temps sur la stratégie à venir. Elle ne te parlait pas de la balle. Et tu t’en rappelles que maintenant. Tu lui as annoncé que tu l’aimais alors que tu risquais de mourir. Enfin, tu supposes que c’est cela. A moins, que le problème soit qu’elle croit que tu as déliré à ce point ? Pour le savoir, il faudrait que tu la regardes, mais…. Tu ne peux pas. Tu déglutis et attrape le verre d’eau à coté de toi. Bien sur, Sleena avait pensé à tout. Tu le bois cul sec et tu finis par la regarder. Elle te raconte une dispute avec ta soeur. Mais pour le moment ça ne te parait pas important, tu entends mais… « C’était vrai. » dis-tu. Tu lui coupes la parole. Le sujet Tonia attendra, d’autant qu’une décision devra être prise et qu’une discussion désagréable avec ta soeur et Sleena devra être faite. Avant cela, tu veux parler d’une quelques choses bien plus plaisante, dans l’espoir que c’est réciproque, bien entendu. « Ce que je t’ai dis. Hier. » Tu rougis légèrement. Ton regard baisse vers le sol avant de remonter. « Je t’aime, Sleena. » Puis, d’un sourire taquin, tu reprends la parole. « Et cette fois, je suis pas en train de mourir. » Tu avais toute ta tête, et si tu donnes l’impression d’être sure de toi, il en est rien. La peur au ventre qu’elle te dise que ce n’est pas son cas et qu’elle te voit comme un frère est bien présente.
SLEENIX
Animal
Phoenix Windscott
Phoenix Windscott
She's fine | Sleenix 101dalmatians-101dalmatians2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Lieutenant de police
Quartier d'habitation : Manoir realaza lane
Expérience : 2216
Messages : 44
Date d'arrivée : 06/12/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/https://melody-of-ohana.forumactif.com/t470-c-est-lucky-qui-m-a-pousse-en-premier-patch
#
Contenu sponsorisé
She's fine | Sleenix
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: