Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix
# Dim 8 Mai - 15:58
Pré-lien(s) de Phoenix WindscottFrères
: Lucky

: En terme de prénom je propose Lucas ; Louka ou Luke. Pour le nom de famille c'est Windscott.

: Il vient des 101 dalmatiens.

: 25 ans

: Lucky fait partie de la portée biologique de Pongo et Perdita. Lucky est le chiot qui a cessé de respirer à la naissance mais que Roger a sauvé. D'où son prénom de naissance. C'est une forte tête, comme Patch. Les deux frères sont plutôt proches, mais se disputent quand même souvent. Que ce soit sur des sujets sérieux ou non. Lucky et Patch vivent dans un manoir à Releaza Lane avec les six autres frères qui seront ci-dessous. Ce sont les deux référents de la très nombreuses fratries. Lucky a sans doute un métier dans le droit ou la sécurité. Pheonix est lieutenant de police, par exemple.

: Frères de sang et de coeur. Unique en leur genre

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Je visualisais un brun aux yeux bleus, Lucky est celui qui ressemble le plus physiquement à Phoenix. De cette manière Andy Biersack, Stephen James ou Billy Huxley peuvent coller.

: Lucky est très attendu. Comme mes autres pré-liens. J'attend simplement que le règlement soit respecté  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209 Pour la moindre question, n'hésitez pas à me Mp ou à poster en invité !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

: Pinceau

: Pour les prénoms j'ai plutôt pensé à des prénoms comme Pablo (Picasso), Paul (Cézanne) et Pedro. Le nom de famille est Windscott.

 : les 101 dalmatiens

: 25 ans.

: Pinceau fait également partie de la portée biologique de Pongo et Perdita. Pinceau s'appelle ainsi parce que le bout de sa queue est entièrement noir. Cela, il a un petit coté artiste qui lui va bien. Il est dans sa bulle mais a un coté protecteur envers sa famille quand c'est nécessaire. Il fait parti des 7 premiers chiots ayant été transformé en humain par Hydra.  Il vit avec ses frères en colocation.

: Frère de sang et de coeur

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Je n'ai aucune précision sur le physique de Pinceau, seulement plutôt européen, brun avec les yeux clairs serait parfait. Attention à l'âge aussi.

: Tout comme Lucky, Pinceau est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

:Rolly

: Romain ; Robin ; Rony pour le prénom. Windscott pour le nom de famille.

 : Les 101 dalmatiens

: 25 ans

: Rolly fait aussi partie de la portée biologique de Pongo et Perdita. C'est le plus gourmand de la portée, il a tout le temps faim. C'est le cuistot de la bande. Il est cuisinier dans le restaurant nommé "Hakuna Matata" au centre ville. Travaillant avec les dirigeant du restaurant (Simba, Timon & Pumbaa). Il vit en colocation avec ses frères, dont il est très proche. C'est l'un des frères les plus sensibles et compte beaucoup sur Patch et Lucky.

: Frère de coeur et de sang

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Blake Cooper ; Dean Quinn ; aux choix

: Tout comme Lucky et Pinceau, Rolly est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

: Pepper ou Freckles

: Pete ; Florian ; Fabian ; et nom de famille de Windscott

 : Les 101 dalmatiens

: 25 ans

: Pepper est un chiot biologique de Pongo et Perdita. Il est plutôt discret mais comme tous, il a sa particularité. Il adore le poivre et son odeur. Il a aussi des petites taches de rousseurs sur le nez, comme si on avait déposé du poivre sur lui.

: Frère de coeur et de sang

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Un acteur ayant des petites taches de rousseur serait parfait, sinon un brun aux yeux clairs irait parfaitement. Un acteur dans le style de Cameron Boyce.

: Tout comme Lucky, Pinceau et Rolly, Freckles est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

: Rover

: Ron ; Rafael ; Rudy

:  101 dalmatiens

: 25 ans

(avant, pendant et après l'intervention d'Hydra si possible) : Rover est également le fils biologique de Pongo et Perdita. Hyperactif et atteint de TDAH, il est une vraie pile électrique qu'on peine à suivre. Patch veille beaucoup sur lui et l'aide dans les moments de difficulté. Il vit avec ses frères en colocation

: Frère de coeur et de sang

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Plutôt brun aux yeux clairs, aux choix.

: Tout comme Lucky, Pinceau, Rolly et Freckles, Rover est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

: Whizzer

: William ; Wilfried ; Willis

 : Les 101 dalmatiens

: 25 ans

(avant, pendant et après l'intervention d'Hydra si possible) : Whizz fait partie de la portée biologique de Pongo et Perdita. Il est discret et assez solitaire. Seulement, une fois qu'il aime quelqu'un on ne peut s'en séparer. Whizz est très proche de ses frères biologiques et ne s'en sépare que très peu, malgré son coté solitaire. Il peut rester des journées entières dans sa chambre, comme passer plusieurs heures en compagnie de ses frangins.

: Frère de sang et de coeur

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Bruns aux yeux clairs.

: Tout comme Lucky, Pinceau, Rolly, Freckles et Rover, Whizzer est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209
_______________________________

: Riley

: Riley Windscott

 : Les 101 dalmatiens

 : Entre 18 et 23 ans.

(avant, pendant et après l'intervention d'Hydra si possible) : Riley est le plus jeune des 101 dalmatiens. Il fait parti des 7 chiots ayant été transformé en premier. Il est adopté par Perdita et Pongo après l'incident "Cruella D'Enfer". C'est un petit bonhomme sensible, timide et attachant. Il est protégé par ses 7 frères adoptifs. Il est étudiant, filière aux choix.

: Frère de coeur

: Frère de coeur de  @Sleena Windscott

: Cameron Brodeur ; Connor Jessup ; Friddie Thorps

: Tout comme Lucky, Pinceau et Rolly, Freckles, Rover & Whizzer, Riley est attendu. Pour la moindre question, il ne faut pas hésiter de poster dans la zone invité ou dans mes MPS !  (M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 2627059209

Animal
Phoenix Windscott
Phoenix Windscott
(M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix 101dalmatians-101dalmatians2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Lieutenant de police
Quartier d'habitation : Manoir realaza lane
Expérience : 2078
Messages : 44
Date d'arrivée : 06/12/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/https://melody-of-ohana.forumactif.com/t470-c-est-lucky-qui-m-a-pousse-en-premier-patch
(M/Libre) 7/7 Frères de Phoenix
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les rps de Phoenix
» La magie de Phoenix Windscott
» (3F libre) | Colocataires à Ozero Way
» Des évènements inquiétants [Phoenix & Judy]
» Un interrogatoire haut en couleur | Phoenix & Agnès

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: