Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M Libre) Mariano d'Encanto
# Ven 8 Juil - 7:17
Pré-lien(s) de Isabela MadrigalMariano l'ex époux
: Mariano, l'ancien prétendant et harceleur d'Isabela

: Tu peux garder Mariano ou changer le pseudo totalement, tu peux garder le nom de famille Guzman ou le changer aussi !

(facultatif) : Encanto : la fantastique famille Madrigal.

(ou tranche d'âge) : Entre 27 et 30 ans.

(avant, pendant et après l'intervention d'Hydra si possible) : Mariano st né au sein de l'Enchante au sein d'une famille où il a été idaliés tout au ont de sa vie. Lorsqu'il était à l'école il s'est toujours moqué d'Isabela, on peut même aller jusqu'au harcèlement concernant ses paroles. Isabela l'a alors toujours détesté. Cependant Isabela a fleuri et est devenue une magnifique jeune fille pour devenir une magnifique jeune femme. Lorsqu'il a commencé à devenir un prétendant d'isabel, il a eut toute l'aide nécessaire d'Abuela bien qu'Isabela ne l'ait jamais souhaité. Lors de sa demande en mariage, le miracle commença à flancher au sein de la famille Madrigal et il fut blessé au nez. Après que le miracle se soit effondré, détruisant une partie de l'Enchanta, Hydra a ramené les habitants jusqu'à Eureka Springs. Néanmoins Mariano n'a pas oublié l'idée de se marier à Isabela, il veut se marier avec elle et il fera tout pour y arriver. Il est persuadé qu'avec le soutien d'Abuela cela finira par arriver.

: Isabela vit sa vie dans son propre chez elle et elle tient à son indépendance. Elle déteste Mariano et refuse l'idée de se marier avec lui même si il ne semble pas voir cela de manière définitive.

: Il y aura un lien avec Luisa sans doute et cela dépendra du métier que tu donneras à Mariano mais tu pourras trouver d'autres liens également sans aucun problème !  (M Libre) Mariano d'Encanto 1532389024 (possiblement un lien avec Quentin, celui pour lequel Isabela va tomber amoureuse)

(au moins trois) : Je dois avouer que je ne serais pas compliquée, je souhaiterais un avatar qui correspondrait à la tranche d'âge 25-35 ans. Un avatar brunet plutôt typé latino !

: Je cherche quelqu'un qui saura avancer ce lien même si je tiens à préciser que ce ne sera absolument pas un lien love. Non plutôt une manière de lier les plans d'Abuela concernant Isabela ! Après tant que tu respectes le règlement ça me va mais je veux aussi que tu t'intègres, avoir un Mariano qui n'a pas forcément sa vie uniquement autour d'Isabela !  (M Libre) Mariano d'Encanto 3276565130 Je reste disponible en cas de questions mais merci beaucoup si tu choisis de jouer ce personnage !  (M Libre) Mariano d'Encanto 3259098340
Humain
Isabela Madrigal
Isabela Madrigal
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Diana | Agnès | Pepper | Mayleen
Expérience : 1647
Messages : 44
Date d'arrivée : 06/04/2022
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
(M Libre) Mariano d'Encanto
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: