Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ça ne se joue qu'à un fil | Hadès
# Jeu 19 Aoû - 0:27
Hadès MetaxàsLe dieu des Enfers qui ne faut pas faire frémir de colère car il a un dessein démoniaque.
Magie
Ce n'est pas une surprise, c'est une magie noire qui coule dans ses veines. Aussi noir que son âme et que son lieu de travail refourgué par ce crétin de Zeus.

Sous-magie
Le spiritisme sans grande surprise pour le dieu des Enfers. Il a aussi la magie de l'ombre et du cauchemar, c'est une sorte de croquemitaine. Il aime se dire qu'il vaux mieux être craint que aimé.

Capacités
En arrivant à Eureka Springs, Hadès a perdu sa magie de la pyrokinésie. Mais, elle ne lui manque pas pour le moment. Il a créé son empire, et la magie qu'il possède lui suffit à se faire respecter et à être craint dans l'ombre. Car oui, très peu de personnes savent qui il est vraiment.

Spiritisme : Hadès a une capacité de communiquer avec les morts et de les voir. Un pouvoir rare qu'il a gardé de sa place du roi des Enfers. Il a un lien étroit avec cet endroit et peut contacter n'importe qui s'y trouvant. Pour ainsi dire, il sait qui s'y trouve et qui ne s'y trouve juste en lui donnant le nom.

Ombre : Un pouvoir qu'il a acquis ici, Hadès possède un pouvoir semblable à celui de sa compère du panthéon nordique. Il peut lancer des piques d'ombre, aussi tranchant que des épées vers autrui. Ce pouvoir est alimenté par l'obscurité. En effet, vu que c'est un pouvoir acquis, il y a peu, il ne parvient pas vraiment à l'utiliser en plein soleil. Il parvient aussi à voir dans l'obscurité.

Cauchemar : Hadès a aussi le moyen de connaître vos plus grandes peurs juste en regardant dans vos yeux. Il y voit comme une image ce dont vous avez le plus peur tout au fond de vous. Et bien évidemment : il en joue.
Metaxàs, il n'avait pas de nom de famille avant cela. Mais, il doit avouer que celui que Hydra lui a donné claque bien et est à sa juste valeur.
Hadès, un nom que tout le monde connait bien évidemment.
Trop d'année pour le savoir, car en effet, il est immortel. Enfin, il était avant que Hydra s'en mêle.
Il est juge pénal. Il envoie en prison qui il veut, dans la mesure où ça lui chante. Enfin, cela c'est son travail officiel. Officieusement, c'est le grand patron des cer-bé-er, du Orzark Desire et du Genius.
Iskrem Fjell, une ravissante villa au mur noir. Le portail est immense et en métal que les courbes métalliques en haut de ce portail forme un mot : HELL.
Un dieu olympien, et pas n'importe lequel. Le roi des Enfers, qui sera bientôt le roi de l'Olympe également.
L'Olympe
2019, 2 ans de travaille acharné pour mener un empire, le pire qui soit dans cette ville.

Hell Fire, bien évidemment.
Keanu Reeves (Lempika)
Caractère
Hadès n'est pas quelqu'un de simple à vivre. Il n'a que très peu d'humour et beaucoup de sarcasme. En plus de cela, c'est quelqu'un de rancunier et de colérique. Oh, il tente de ne pas être perdre son sang-froid constamment... Mais, effectivement, quand Hadès ne se fâche pas, Hadès est froid et cynique. Il est impulsif et autoritaire. Et surtout quand, il fait une menace, il s'y tient. Ce n'est pas quelqu'un qui fait dans la dentelle. Le peu de sourire qu'il avait, était grâce à Perséphone qui est partie. On peut donc aussi dire qu'il est un cœur de pierre. C'est un homme impatient, pointilleux et extrêmement dur. Il est également définit comme quelqu'un de pervers et de sadique.

Cependant, Hadès n'a pas que des défauts. Comment la douce Perséphone aurait pu tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a aucune qualité ? Au delà d'être canon, je vous parle. Parce que oui, Hadès est sexy, il a l'air d'être un mauvais garçon ce qui faut le dire, plaît à énormément de filles. Je vous l'accorde, mais ce n'est pas son unique qualité. Il est aussi quelqu'un d'intelligent et de courageux. Et cela, personne ne peut le nier. Ainsi que sa loyauté, bien que Zeus l'ait piétiné ce qui vaux le courroux du dieu des Enfers. Il est également prudent et discret. Il ne parle pas beaucoup, peu bavard. Il n'a pas grand chose à dire, de plus il a vécu longtemps seul sous terre, alors il a peu l'habitude quant à la communication. Il est déterminé et persévérant. En effet, pour tuer son neveu, il a sorti tous les moyens possibles et imaginables. Certes, ce ne sont pas des qualités utilisées pour le bien d'autrui, mais quand d'un coté, quand il les a utilisé pour le bien du monde, il a fini par recevoir les Enfers, pendant que d'autres ont reçu la mer et les cieux. Il reste tout de même quelqu'un de patient et de persuasif ainsi que honnête. Il ne ment jamais, il annonce simplement la vérité quand ça l'arrange.

Anecdote
Il adore les bougies, c'est son petit truc. Chez lui, il n'allume JAMAIS la lumière, bien que ses lustres soient magnifiques, ce n'est éclairé uniquement par des bougies. ღ Il n'ouvre jamais ses volets. Une rumeur circule que c'est parce qu'il est en dépression depuis le départ de sa fiancée : en réalité, c'est pour sa magie de l'ombre. ღ Il n'est pas en dépression. Faut pas abuser. Toutefois, il est quand même attristée devant l'incompréhension de Perséphone. ღ Il tient à Mégara, même si le montrer est bien compliqué pour lui. Il montre plutôt l'inverse d'ailleurs. ღ Il s'attend à ce que Hydra lui mette à l'envers, d'où le fait qu'ils montent son armée dans l'ombre. ღ Il a 3 rottweiler. En fait, c'est Cerbères. Ces trois chiens réagissent presque en même temps, sont très fusionnels et très protecteur vis à vis de leur mettre. De très bon chiens de garde également. Celui qui se trouve toujours au milieu avec un collier Jaune s'appelle Rexo, celui qui est toujours à droite avec un collier bleu, s'appelle Xeno et pour le 3e avec un collier vert, il s'appelle Argo. ღ Il est accroc au café. ღ Il est un fin cuisinier, bien qu'il ne s'en vante pas. ღ Peine et Panique sont également à Eureka Springs et sont aussi incompétents. ღ Il est tout le temps habillé en noir. ღ Il possède un serpent dans un terrarium au milieu de son salon, il le sort régulièrement et l'animal s'enroule autour de son bras sans broncher. Il s'appelle Xenon.
Zaïah ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  771040353 / Toujours 21 ans ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  771040353 viendra un perso ou je mettrai que j'aurai 22 vu que mon anniversaire approche ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  771040353 / Notre Belle France / au fin fond de mon pays qui s'appelle Imagination et Création  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3666259676  / 5/7j  / Je suis contente d'enfin faire Hadès ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1598011573
Divinité
Hadès Metaxàs
Hadès Metaxàs
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Bf6dc72f85f11d259e1f1cbfb50dcfa2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Zira | Victor | Peter | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Juge pénal, un métier qu'il exerce depuis toujours dans un sens.
Quartier d'habitation : Ikrem Fjell, il craint pas le froid : il le donne. (froid dans le dos, avez compris hein ?)
Expérience : 1935
Messages : 106
Date d'arrivée : 19/08/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t357-ca-ne-se-joue-qu-a-un-fil-hades
# Jeu 19 Aoû - 0:28
HistoireTrès, très, très bien. Légèrement noir, un peu obscur et comme toujours des morts un peu partout. C’est la vie.
"Il y a longtemps, sur les terres anciennes de la Grèce Antique régna l'âge d'or des dieux tout puissant et des extraordinaires héros. Le plus grand et le plus fort de tout ces héros fut le colossal Hérakles. Mais... Quel est la mesure d'un vrai héro ? Ah ! C'est ce que notre histoire...." Fin de la transmission. Non, sérieusement, vous écoutez ces sornettes ? Non, parce que Zeus et ses tragédies grecques tournées à sa sauce, il y en a marre. Vous avez vu la tronche que j'ai en plus ? Ce nez si pointu, je pourrai embrocher du saucisson avec. Ce menton aussi long que la taille de l'arrogance de Zeus. Et ses dents ? On croirait que je dévore les âmes. N'importe quoi. Et puis outre mon apparence répugnante dans cette histoire : rien ne s'est vraiment passé comme ça. Non, parce que là, je suis le méchant de l'histoire. Cependant, soyons d'accord. Le méchant de mon histoire, c'est bien Zeus. Et puis, le petit couple parfait que forme Zeus et Héra ? J'en ris bien fort. Je ne suis pas désolé de vous l'annoncer aussi brusquement mais : Ce gamin n'est pas le fils d'Héra. Et croyez-moi je n'ai pas agis seul.

Bref, laissez-moi vraiment vous raconter ce qu'il s'est passé.

Tout d'abord, je vais commencer par amener quelques précisions. Parce que je vous vois venir, vous les mortels face à cette histoire. Nous sommes dépourvus d'ADN et nos relations fraternelles ne sont pas aussi fraternelles que vous. On vit cela de manière différente.
Maintenant, que cela est fait, je passe aux prémices.

Je suis l'aîné. Ah oui ? ça étonne ? Je suis l'aîné. Je suis le fils de Cronos et de Rhéa. Eux-mêmes sont les enfants d'Ouranos et de Gaïa, représentant respectivement le ciel nocturne étoilé et la terre. Mes parents étaient des titans, Gaïa était celle de la fertilité et de la maternité, et d'autres trucs. Ouranos et Gaïa ont eu d'autres enfants, mais bon, si je vous explique toute la famille des dieux olympiens, cette histoire ne commencera jamais. Vous avez qu'à vous instruire.

Cronos était un père merveilleux. Je vous assure. Qu'est-ce qu'un père qui ne dévore pas ses enfants ? Je me suis fait dévorer. Ainsi que Déméter, Poséidon, Hestia et Héra. Hein Zeus ? Oh non pas lui. Ma mère a mis du temps à comprendre, mais elle a fini par capter qu'il serait bon, peut-être hein, de sauver un de ses descendants. Elle a donc caché notre petit frère en Crète.
Pourquoi il dévorait ses enfants ? Oh bah, mon chère grand-père Ouranos lui a dit qu'un de ses enfants le détrônerait. Je vous en dis pas plus, vous avez compris. Ce que je peux vous dire, c'est que c'était bien sombre là-dedans et que le temps fut long pour que mon frère décide enfant de sauver ses frères et sœurs. On a grandi dans l'estomac de notre père, sympa l'enfant hein ? Mais bon, comme le disait si bien Hestia, nous étions ensemble.
Zeus a fini par forcer le paternel à nous recracher. Suite à cela, arrive ce que nous appelons la titanomachie. Mes frères et moi nous sommes battus contre les titans qui étaient menés par notre cher père.  On parvient à enfermer les titans dans le Tartare où Cronos sera emprisonné à jamais par les cent-bras des des Hécatonchires (fils également d'Ouranos et de Gaïa). Ils sont ainsi choisi par Zeus pour être les gardiens du Tartare, la prison des Enfers.

C'est là que ça se gatte en réalité. Car, Zeus qui est proclamé roi des dieux a lui obtenu la foudre et donc l'Olympe. Pendant, que Poséidon a reçu le trident et donc les océans. Et moi ? Un simple casque capable de me rendre invisible de tous, et quand je dis de tous, il s'agit même de mes compères divins. En vu du fait que je n'ai pas de "royaume" mon cher petit frère à daigner me donner une partie du sien qui faut le dire ne m'enchante pas, puisque c'est uniquement pour faire ce travail que lui ne veut pas. Me voilà chef des Enfers. Je veille ainsi sur les ombres brumeuses, les morts ainsi que l'Erèbes, le Tartare et les champs Elysées où se trouve mon chez moi. Enfin, je vous ferai visiter une autre fois hein.

Bon, pendant longtemps j'ai suivi ce travail. Je quitte rarement les Enfers, ayant beaucoup de travail, qui est important qui plus est. Mais, je dois avouer que en tant qu'aîné, il me parait logique que ce soit moi, le roi des dieux et non ce crétin de Zeus, enfant gâté qui couche à droit et à gauche, et même avec des mortels. Je décide alors de monter tout un plan, où les titans auront un rôle majeur. Soumis cette idée aux Moires, elle m'informe qu'un potentiel héro, fils de Zeus pourrait compromettre mon plan : Héraklès. Encore un coup de foudre qui pose problème. C'est ainsi que j'ai découvert l'existence de celui-ci. J'ai vu une opportunité, celle d'avoir ma chère sœur Héra à mes cotés. Elle subissait les infidélités constantes de Zeus à qui elle était marié, que ce soit avec Déméter avec qui Zeus a eu une fille (bien que Déméter soit pas mieux, elle qui a eu deux enfants avec Poséidon aussi) ou même des mortelles. Cette famille me fatigue entendez le bien, et il est compliqué de suivre cette histoire de untel couche avec unetelle puis avec l'autre. Moi-même j'ai du mal à suivre et croyez-moi quand je dis que je ne connais pas toutes mes nièces et neveux.

A coté de mes petits problèmes qui se liaient à ceux de Héra, j'en avait un autre bien plus gros qui faisait surface. Je rencontrais ce qu'était l'amour. De loin. D'ailleurs, comment pouvons-nous aimer quelqu'un sans vraiment le connaître ? Pourtant, parmi ces fleurs, elle était merveilleusement belle. Perséphone. Je veillais sur elle à distance, la surveillant. Au même moment, avant même que j'ai le temps de parler de ce coup de foudre qui allait foutre en l'air mes plans, Zeus le ramène sur l'Olympe. Il avait hérité de l'immortalité de son père et Zeus tenait à l'éduquer comme un dieu, le faisant ainsi pour le fils d'Héra. Le jour de la présentation pointe le bout de son nez et je sors de mon royaume des Enfers pour aller le voir et préparer un autre plan. Héra peine a caché sa colère, bien que Zeus soit de bonne humeur et fasse des blagues douteuses. J'ai l'opportunité de discuter avec ma sœur, qui souhaiterait fortement se débarrasser de ce marmot, autant que moi sans doute. J'ai donc passé un pacte avec elle pour éliminer ce petit coup de foudre. J'ai envoyé Peine et Panique lui faire prendre un breuvage qui devait le tuer. Toutefois, ces idiots ne lui ont pas donné le liquide en entier, et l'enfant perd simplement son immortalité, devenant ainsi mortel comme sa mère. Croyez-vous que ces crétins m'en auraient parlé ? Non. Avec Héra nous avons passé plusieurs années à croire que cet enfant est tué. Seul Zeus qui supposait ne pouvoir faire confiance à personne savait où il avait atterri.

Croyant qu'un problème était réglé, il ne me restait qu'un dernier et pas des moindre : cet amour que j'avais pour Perséphone, la fille de Zeus. Le roi des dieux me baratinait pour que je me trouve quelqu'un. Ce fut compliqué de lui dire que j'avais quelqu'un dans mon cœur. En tout franchise, ce n'est pas moi qui lui ai dit. C'était Aphrodite. Aphrodite est la déesse de l'amour et du désir, et elle a su percer à jour mes sentiments les plus profonds et les a répété à son père, bien évidemment. Me convoquant, il m'autorise à épouser Perséphone. C'est avec son aide que je l'emmène aux Enfers à mes côtés. Au début, ce fut assez compliqué, mais elle a su tombé sous mon charme et on a fini par se marier. Déméter cherchait sa fille partout, mais personne ne lui a dit où elle était. Elle ne l'a su qu'à notre mariage. Elle cherche à se venger, mais les années sont passées et j'avais d'autres problèmes que celui de Déméter et de sa vulgaire colère pour un amour vrai.

En réalité, c'est à ce moment-là, dix-huit année après avoir tenté d'assassiner le petit coup de foudre, que je découvre que ce fut un énième échec de ces abrutis. Comment je l'ai su ? Par cette charmante Megachou. Mégara n'est autre qu'une de mes servantes depuis qu'elle m'a donné son âme contre celle de son cher amoureux d'autrefois. Amoureux qui, une fois qu'elle avait le dos tourné, à très vite su tourné la page. Histoire tragique pour la demoiselle sulfureuse, toutefois, elle sait faire le travail que je lui confiait. Alors qu'elle devait convaincre quelqu'un de rejoindre mes rangs, le coup de foudre est intervenu pour la sauver, comme si Meg en avait besoin. Il cherchait à devenir un héro, et ça, ça sentait vraiment pas bon pour mes affaires. L'alignement des planètes dont j'avais besoin pour mener à bien mon plan allait arriver bientôt, et Heraklès n'était pas décimé de cette Terre.

J'ai tout essayé pour le tuer. Je lui ai envoyé mon Hydre, mon lion de Némée... j'ai absolument tout essayer. Sans compter que Héra n'était pas plus ravie que moi et bouillonnait de colère rien qu'en le voyant faire un triomphe. Le breuvage l'a rendu mortelle, mais lui a permis de garder sa force de demi-dieu, et ça... C'était la clé. Je me suis alors servit de Megara pour qui il avait un faible, et inversement, même si elle croit que je ne le sais pas. C'est moi-même qui explique à mon cher neveu qui est Mégara, qu'elle travaillait pour moi depuis le début, détruisant sa confiance en elle mais aussi en lui-même. Ainsi, je lui promets de ne pas lui faire du mal s'ils renoncent à sa force surhumaine, ce qui m'aurait permis d'avoir le temps de mener à bien mon plan. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu.

On vous a raconté une fin, celle ou Meg est blessé, Heraklès récupère sa force et ma vainc en sauver la jolie Megara d'amour. Eh bien : il n'y a pas de fin en tout franchise. Car, alors que j'allais réveiller les Titans, tout en gardant Mégara près de moi, veillant à ce qui ne lui arrive rien comme je l'avais promis (et parce que je voudrais pas que cette sotte se blesse volontairement pour me nuire outre le fait que je l'apprécie un peu), cela à fait peur visiblement car des personnes du futur ont débarqué afin de m'avoir dans leur camp. J'ai eu le droit à de la lèche bien sur, comme quoi j'étais plus fort que mes deux autres frères que ci que ça... Mais, surtout, ils m'ont promis la destruction de Zeus, Heraklès et que j'aurai un rôle très important et haut placé. J'ai accepté.

A Eureka Springs depuis deux ans, je suis arrivée en tant que Juge Pénal. On m'a donné suffisamment d'argent pour que j'achète anonymement deux bâtiments que j'ai fondé en tant que boite de nuit pour l'un et boite de striptease pour l'autre. Avec l'aide de Peine et Panique, j'ai formé les cer-bé-er, c'est eux qui font le sale boulot, pendant que je règne anonymement sur ce gang. Valentina de Fontaine est bien sur au courant que c'est moi, et bien sur, elle tente de calmer les moeurs en m'octroyant ce que je souhaite, bien que je ne vois pas leur part du marché être effectué. Méfiance envers eux, je mène ma petite vie.

Perséphone m'a quitté. Elle a appris par je ne sais qu'elle moyen, que j'ai tenté de tuer un enfant. Bien sur, cette personne a évité de dire que je n'étais pas seul dans cette mascarade. Qu'elle ne cherche pas à savoir ma version des faits me prouve que l'amour n'est qu'une connerie, une perte de temps. Déméter sera ravie d'apprendre notre séparation, et pourquoi pas divorce. Cela ne m'empêche pas de la faire surveiller par des hommes des cer-bé-er qui me font un rapport régulièrement.
Divinité
Hadès Metaxàs
Hadès Metaxàs
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Bf6dc72f85f11d259e1f1cbfb50dcfa2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Zira | Victor | Peter | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Juge pénal, un métier qu'il exerce depuis toujours dans un sens.
Quartier d'habitation : Ikrem Fjell, il craint pas le froid : il le donne. (froid dans le dos, avez compris hein ?)
Expérience : 1935
Messages : 106
Date d'arrivée : 19/08/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t357-ca-ne-se-joue-qu-a-un-fil-hades
# Jeu 19 Aoû - 2:03
Lui le dieu des enfeeeers... Avec les morts est dur et pervers. Il n'est qu'injures, blessures et brûluuuures... ça, c'est du gospel puuuur.  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1f3b5  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1f3b6  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1f3a4

Et de six !

J'aime Disney.
J'aime la mythologie grecque.
J'aime le DA Hercule.
J'aime ton avatar.

J'ai hâte de lire la fiche qui est bien trop vide à mon goût ! Vite que nous puissions parler affaires, cher associé ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  2586255846
Animal
Taka Mutai
Taka Mutai
"Je patauge dans l'imbécilité."
Multicomptes : Anthony E. Stark & Côme Pantazi & Claude Frollo
Métier : PDG & propriétaire d'un casino.
Quartier d'habitation : Realeza Lane, fortune de la ville.
Expérience : 4444
Messages : 217
Date d'arrivée : 31/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t59-taka-longue-vie-au-roi
# Jeu 19 Aoû - 9:37
@Taka Mutai j'aime quand tu tiens mes comptes ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  2954352217
Tu sais que j'ai capté hier un truc, en écrivant les pv avec Zira. Le plus gros point commun entre Scar et Taka au delà de vouloir prendre la place de leur frère et de les vouloir voir mort... s'en prendre au gamin pour arriver à ses fins ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  2706876732
Juste Taka il a une meilleure partenaire de vie qui l'abandonne pas ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3789006063

En bref, j'ai hâte d'écrire des rps entre ses deux antagonistes, ça promet du GRAND du très GRAND.

Je me dépêche de remplir pour que tu puisses te rassasier devant ma fiche ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  771040353
Divinité
Hadès Metaxàs
Hadès Metaxàs
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Bf6dc72f85f11d259e1f1cbfb50dcfa2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Zira | Victor | Peter | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Juge pénal, un métier qu'il exerce depuis toujours dans un sens.
Quartier d'habitation : Ikrem Fjell, il craint pas le froid : il le donne. (froid dans le dos, avez compris hein ?)
Expérience : 1935
Messages : 106
Date d'arrivée : 19/08/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t357-ca-ne-se-joue-qu-a-un-fil-hades
# Jeu 19 Aoû - 11:08
Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui tue ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  771040353 Je ne te ferais pas tout le baratin d'admin t'es une grande hein ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3595997443 Par contre je suis outrée : Elle est où l'histoire ? Je suis choquée, outrée ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3789006063 Chantes-nous un beau gospel, on veut de la tragédie grecque dans ce monde de fou ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  2232030992 À bientôt en rouge ! ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3259098340
Animal
Sleena Windscott
Sleena Windscott
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Original
Multicomptes : Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Pepper | Malia
Métier : Chercheuse analyste avec des compétence en psychologie pour Hydra
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2803
Messages : 280
Date d'arrivée : 07/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Jeu 19 Aoû - 11:09
Bienvenue sur le forum mon cher et tendre ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  2554156352 ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3276565130
Invité
Anonymous
Invité
# Jeu 19 Aoû - 11:20
@Sleena Windscott Elle est dans ma tête ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3789006063 tu as qu'à lire dans ma tête ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1266927343 Faut tout faire ici ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3789006063 merci quand même ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3789006063

@Perséphone Antoniou "cher et tendre" m'uais ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1266927343 Merci quand même ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  795384769
Divinité
Hadès Metaxàs
Hadès Metaxàs
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Bf6dc72f85f11d259e1f1cbfb50dcfa2
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Zira | Victor | Peter | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Juge pénal, un métier qu'il exerce depuis toujours dans un sens.
Quartier d'habitation : Ikrem Fjell, il craint pas le froid : il le donne. (froid dans le dos, avez compris hein ?)
Expérience : 1935
Messages : 106
Date d'arrivée : 19/08/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t357-ca-ne-se-joue-qu-a-un-fil-hades
# Ven 20 Aoû - 14:55
Ooooh mais j'ai loupé Hadès ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1298214042 Je l'adore tellement ce vilain je crois que c'est mon préféré ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  1496344457

Rebienvenue à nouveau et amuse toi bien avec lui ^^
Invité
Anonymous
Invité
# Ven 20 Aoû - 19:47
Validé(e)Bienvenue chez les opportunistes !
Comme d'habitude cette fiche est simplement parfaite ! Hadès représente, sous cette version, las parfait chef de gang des Cer-bé-er. Re-bienevnue chez toi encore une fois et éclates-toi bien avec ce personnage tu peux dès à présent vaquer à une nouvelle routine avec ce nouveau merveilleux personnage haut en couleur !  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  936850694

Bienvenue officiellement sur MOO ! Nous espérons que tu parviendras à tes fins sans nuire à autrui. En attendant, nous t'invitons à prendre tes marques parmi les Hell Fire.

Pour cela, nous t'invitons à faire le tour des bottins, afin de vérifier qu'on ne t'a pas oublié pour t'y ajouter. Par la suite, tu pourras te rendre dans ton forum : Hadès Metaxàs.
En effet, sur MOO, nous ne séparons pas les fiches de liens des répertoire RP, nous classons cela par personnage. Cela signifie que chaque personnage aura son sous-forum. Tu pourras donc y ajouter ta fiche de lien et ton répertoire de rp, et plein d'autres petites choses.
Si tu as la moindre question, tu peux contacter Kimo, Sleena ou Lilo !  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3865003622
Pour finir, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! Amuses-toi !  ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  3760841949
PNJ
Hydra
Hydra
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès  Tumblr_n3qt5aykCo1t0xz7jo3_500
Expérience : 5037
Messages : 1465
Date d'arrivée : 01/03/2021
Localisation : Partout sans exception.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
#
Contenu sponsorisé
ça ne se joue qu'à un fil | Hadès
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Can you stop that right now ? | ft. Hadès
» Etape 2 | Hadès Metaxàs
» La magie de Hadès Metaxàs
» Tomb'hola | Hadès
» Paganisme VS Christianisme | ft. Hadès&Claude

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: