Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon
# Sam 27 Nov - 22:56
Ned LeedsTu es Spiderman ? C'est trop cool !
Magie
Bleue

Sous-magie
Technologie ; Sciences ;

Capacité
Vous pouvez rajouter une 3e sous-magie appartenant à la magie bleue, c'est aux choix.
Leeds
Ned
22 ans
Etudiant en physique, étude suspendu à cause de dôme, travaille avec Peter au cinéma
Humain
New York City

aux choix
Jacob Batalon
Caractère
Intelligent - Curieux - Romantique - Geek - Gentil - Loyal - il se dit choixpeauflou serdaigle/Poufsouffle - Fan de pop culture et surtout de Star Wars - Joueur - Bavard

Histoire
- Ned c'est une boule d'énergie qui est devenu ami avec Peter quand ils étaient enfants. L'enfance de Ned est aux choix, toutefois ils ont été là l'un pour l'autre. Ils connaissaient les parents de l'un et de l'autre, concernant Ned il est venu à l'enterrement des parents de Peter, et a rencontré Ben et May Parker dans la foulée puisque Ned est venu passé la semaine chez May avec Peter pour l'accompagner dans son épreuve.
- Ils ont grandi ensemble, ils ont même passé leur test de QI ensemble, ils sont tous les deux supérieurs à la moyenne et ont sauté la même classe. Peter aime lui rappeler le QI de Ned est inférieur de deux points au sien pour l'embêter.
- Ned a été le premier au courant que Peter est spiderman. Il en a jamais parlé à personne;
- Quand May a aussi été au courant, un poids s'est enlevé et ils ont pu, à deux, veiller de loin sur Peter.
- Lorsque Peter est parti dans l'espace alors qu'ils étaient en voyage scolaire, Ned a assuré ses arrières en cours. Lorsqu'il a été ramené par cette organisation dont il ignore le nom, mais qu'importe puisqu'ils ont sauvé Peter, il a tout de suite rejoint les Parker à Eureka Springs avec Michelle Jones avec qui ils sont devenus amis.
- Ils ont veillé sur Tante May et sur Peter qui était dans le coma. A son réveil, Michelle savait qu'il était Spiderman, d'après Ned elle en était sur à une soixantaine de pourcent.
- Ned et Michelle vivent en colocation est son étudiants, bien que leurs études sont suspendus comme Peter à cause du dôme qui rend l'université inaccessible.
| Ils sont meilleurs amis, inséparables et comme des frères depuis l'âge de trois ans. Ils se sont rencontrés à la maternelle et ne sont jamais quittés. Même les classes qu'ils ont sautées, ce sont les mêmes et en même temps. Ned sans Peter ou Peter sans Ned, c'est un monde dépourvu de sens et ce, même les petites copines que peut avoir Ned le Don Juan le comprenne aussi vite !
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
(M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2253
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
# Lun 29 Nov - 14:28
Mot du créateur
Bonjour à toi qui zieute Ned (M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon 2627059209

Alors je sais, ce n'est pas un personnage avec un acteur qui rentre dans vos codes sociétales de beautés mais ce personnage est tellement intéressant, drôle et important pour Peter que franchement, je vous dirai simplement de ne pas hésiter de vous lancer ! D'autant qu'il découvre, qu'il possède de la magie dans cette ville, et ça... ça doit trop lui faire plaisir, non ?

Cela dit j'ai quelques critères qu'il vous faudra respecter (M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon 1252896929

Pseudo : il est bien sur non-négociable, Ned Leeds c'est son nom dans ce monde depuis tout petit, ne venant pas d'un monde alternatif comme Scar par exemple, il n'est pas modifiable.

Avatar : Je tiens à Jacob, désolée. (M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon 568624432

Histoire : c'est assez libre dans l'ensemble tout en étant complet. Faites-vous plaisir en sommes tout en respectant les points donnés !

Activités : tant que vous respectez le règlement, je ne suis pas chiante à ce sujet, aucune pression !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou à poster en invité, j'y répondrai dans les plus brefs délais !! (M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon 568624432
Super-héros
Peter B. Parker
Peter B. Parker
(M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon FavoriteWideHarvestmouse-small
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Phoenix | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Guichetier au cinéma et étudiant en pause
Quartier d'habitation : Dawn Thown, avec Tante May dans un appartement
Expérience : 2253
Messages : 84
Date d'arrivée : 18/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t394-comment-etre-la-petite-araignee-sympa-du-quartier-si-je-n-ai-plus-de-quartier-spiderman
(M/Libre) Ned Leeds Ft. Jacob Batalon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Famille Brown (4/6 Libre)
» What a strange family (2/2F Libre)
» La famille Madrigal (9/12 libre)
» O'Malley | Les aristochats [Libre]
» (M/Libre) Stephen Strange

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: