Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

O'Malley | Les aristochats [Libre]
# Lun 18 Oct - 10:58
Thomas O'MalleyMonsieur O'Malley le chat de gouttière - Les aristochats
Magie
Au choix.

Sous-magie
Cela dépendra de la magie choisie.

Capacité
Cela dépendra des sous-magie choisies.
O'Malley, il a décidé de le garder ainsi, c'était ce qui le caractérisait toujours.
Thomas.
45 ans.
Il joue dans un groupe de jazz, il est entraîneur pour les nouvelles recrues du S.H.I.E.L.D et il travaille comme secrétaire à la mairie à temps partiel afin de vivre décemment un minimum.
Chat de gouttière roux.
La campagne autour de Paris.

One jump ahead ou How far I'll Go.
Sam Heughan (Crédit - BeCrashe's)
Caractère
Indépendant - Leader - Généreux - Paternel - Caractériel - Impulsif - Cynique - Familier.

Histoire
ღ La vie avant sa rencontre avec Duchesse est libre. N'oubliez pas d'inclure les Cats cependant.

ღ Alors qu'il se baladait en fredonnant, O'Malley fit la rencontre d'une chatte blanche Angora. Accompagnée de ses trois chatons, il les aida à regagner Paris et après quelques mésaventures ils y arrivèrent. Sentiments développés, il dû revenir pour venir à l'aide de Duchesse et des chatons lorsqu'ils allaient être envoyés loin par le majordome. À la suite de cela Madame Bonnefamille l'adopta également.

ღ Néanmoins, quelques mois plus tard, Madame tomba grièvement malade, laissant la vie. Des hommes prirent O'Malley, Duchesse et les chatons et se fut dans une chambre qu'il se réveilla, devenu un humain, avec des pouvoirs par dessus le marché.

ღ O'Malley accepta mal la situation tandis que Duchesse l'acceptait pleinement. Des disputes ont éclaté et aucune relation n'a vu le jour depuis même si ils le regrettent tous les deux.

ღ Si Thomas a coupé la relation amoureuse qu'il entretenait avec Blanche, il nia pas coupé les ponts avec les enfants de la jeune femme.

ღ On l'a contacté pour qu'il prenne part à une organisation : le S.H.I.E.L.D. Il a accepté et depuis il entraîne ceux et celles qui rejoigne l'organisation à Eureka Springs. Il est d'ailleurs très doué au tir, il a d'ailleurs entraîné Diana avant même qu'elle ne le rejoigne dans le dos de sa mère bien entendu.

ღ Autres points de l'histoire libre.
| Son unique et grand amour. Il a cependant décidé de finir cette relation puisque leurs ansi respectifs étaient beaucoup trop divergent. Et mê si ils s'aiment encore et qu'ils regrettent tous les deux la tournure que les évènements ont pris entre eux, il existe une tension palpable.
| La fille de Duchesse, sa seule et unique fille. Thomas a toujours été protecteur et proche d'elle. Il lui a appris à tirer avec une arme à feu et il est content qu'elle ait rejoint le S.H.I.E.L.D.
Animal
Diana M. Bonnefamille
Diana M. Bonnefamille
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Pepper | Maalia
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2187
Messages : 86
Date d'arrivée : 04/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Mar 23 Nov - 23:05
Mot du créateurComme un père
Bonjour à toi qui lis ces quelques phrases ! O'Malley | Les aristochats [Libre] 3595997443 Tout d'abord je tiens à te dire que je suis ravie de l'intérêt que tu portes à ce cher O'malley  ! Saches qu'il s'agit d'un personnage important qui aura de plus en plus d'importance et mon but premier est que tu te l'appropries même si j'ai certaines exigences concernant ce personnages que je vais t'énumérer ci-dessous ! Si jamais tu as des questions/propositions n'hésites pas à venir me contacter via MP ou alors en postant un message dans la partie invité je me ferais une joie de te répondre au plus vite !  O'Malley | Les aristochats [Libre] 1126549316

Le pseudo ღ Il est négociable ! Si tu veux changer pour une raison ou une autre fais comme bon te semble ! O'Malley | Les aristochats [Libre] 795384769

L'Avatar ღ L'avatar est négociable même si j'apprécie beaucoup Sam Heughan dans ce rôle ! Je me réserve le droit de refuser un avatar même si je ne suis pas compliquée ! Cependant je préfèrerais qu'il soit roux (brun avec des reflets roux à la rigueur) et il ne faut pas oublier que l'avatar doit se trouver dans la tranche d'âge de Thomas ! L'âge est négociable ! J'ai mis un âge qui correspond au personnage mais aussi à l'avatar donc cela peut changer ! O'Malley | Les aristochats [Libre] 3595997443

L'histoire ღ L'histoire est en partie négociable ! Je te laisse te l'approprier cependant il faudra respecter les points énoncés même si les points d'avant concernant l'avant dessin-animé peuvent être négociables si vraiment une autre idée t'inspire ! En cas de questions ou de doutes je reste toujours disponible pour y répondre !  O'Malley | Les aristochats [Libre] 3353424978

Les liens ღ Les liens ne sont malheureusement pas modifiables mais ils peuvent évoluer dans le temps selon ce que tu souhaites faire de Thomas !

La présence ღ J'attends à ce que tu respectes au moins le règlement, pas de joueur fantôme si possible ! Je cherche quelqu'un qui saura au moins être présente un minimum et intégrer son personnage au forum ! O'Malley | Les aristochats [Libre] 3353424978
Animal
Diana M. Bonnefamille
Diana M. Bonnefamille
Multicomptes : Sleena | Idunia | Jessalyn | Agnès | Pepper | Maalia
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2187
Messages : 86
Date d'arrivée : 04/09/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
O'Malley | Les aristochats [Libre]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Duchesse | Les Aristochats [libre]
» Famille Brown (4/6 Libre)
» What a strange family (2/2F Libre)
» La famille Madrigal (9/12 libre)
» (M/Libre) Jumba Jookiba ft. Vin Diesel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: