Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre
# Ven 8 Juil - 7:38
Lorelaï BatesLa grande soeur de MJ du MCU
Magie
Au choix.

Sous-magie
Au choix selon la magie choisie.

Capacité
Au choix selon les sous-magies choisies.
Bates, le nom de famille de sa mère.
Lorelaï.
Entre 25 ans.
Agent du S.H.I.E.L.D, elle a un travail de couverture en tant qu'assistante de la gestionnaire des dossiers à la mairie, elle travaille pour Jessalyn Kelly, la remplaçant deux à trois fois par semaine.
Humaine.
Salem, États-Unis.

Au choix.
Shay Mitchell (Crédit - Avatars&Crap)
Caractère
Superficielle - Intelligente - Maniaque - Sportive - Sarcastique - Compétitrice - Maternelle - Bornée - Réfléchie

Histoire

ღ Lorelaï est née à Salem, la ville des sorcières aux États-Unis. Elle n'en a pas de bons souvenirs. Son père est mort avant sa naissance, elle n'a alors connu que sa mère. (le père peut être en vie mais passé pour mort c'est ton choix mais tout le monde le pense mort)

ღ Elle a connu Nick Fury quand sa mère et lui ont commencé à devenir sérieux dans leur histoire. Elle a toujours eut une relation père/fille avec Nick. Elle L'a toujours considéré comme son propre père.

ღ De l'union de sa mère et Nick est né une petite fille : Mayleen, la petite soeur de Lorelaï.

ღ Un jour, Sierra, la mère de Lorelaï et Mayleen, les a réveillé en plein milieu de la nuit avant de prendre u maximum d'affaire et de les mettre dans la voiture avant d'aller jusqu'à New-York, chez les parents de Sierra. Elle les laissera quelque temps afin de régler une affaire dangereuse. (Sierra est détective privé)

ღ Après la mort des trans-parents, Nick se porta garant en payant un appartement spacieux à Manhattan à Lorelaï et Mayleen mais aussi les meilleures écoles de la ville. Lorelaï avait 16 ans.

ღ À dix-huit ans, Lorelaï réussit à intégrer le S.H.I.E.L.D grâce à Nick qui la fit entrer dans l'organisation, travaillant avec lui.

ღ Elle est arrivée il y a quatre ans à la demande de Nick pour surveiller les faits et gestes des personnes dirigeant la ville.  
| Mayleen et Lorelaï n'ont pas été proche durant des années et un écart s'ets creusé entre elles quand Lorelaï a pu travailler auprès de Nick mais pas Mayleen. Pourtant Mayleen a demandé à sa grande soeur si elle pouvait vivre avec elle et elles vivent ensemble dans un petit chalet à Ozero Way. Elles se sont rapprochées et Lorelaï a aidé sa petite soeur à se métamorphoser bien qu'elle ignore que sa petite soeur travaille pour Hydra.
| Jessalyn Kelly est la gestionnaire des dossiers à la mairie, en somme elle s'occupe des soucis des gens de la ville et il faut avouer que malgré le dôme elle a un travail monstre. Lorelaï est son assistante même si elle ne travaille sans la blonde que deux à trois jours semaine. Elles s'entendent plutôt bien et travaillent bien ensemble.
Agent HYDRA
Mayleen Jones
Mayleen Jones
Expérience : 1481
Messages : 22
Date d'arrivée : 28/05/2022
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Ven 8 Juil - 7:45
Mot du créateurHere we aaaaaare
Bonjour bonjour !  Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 3760841949

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à ce personnage et si tu viens à le jouer je serais si joie parce que c'est un personnage important pour Mayleen après tout c'est sa grande soeur ! Cependant si tu lis ce petit mot c'est pour savoir les exigences que j'ai sur Lorelaï alors ne perdant pas un seul instant ! Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 3595997443

| Le pseudo n'est pas négociable ayant été mis sur ma fiche mais tu peux utiliser un prénom d'emprunt, un prénom de couverture ! Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 795384769 Le nom de famille est totalement négociable !

| J'ai mis Shay Mitchell mais tu peux choisir n'importe quel autre avatar ! Comme dit sur ma fiche les soeurs ne se ressemblent qu'à peine puisqu'elles n'ont que l'a même mère et étant donné que la mère est banche tu peux choisir n'importe qui ! Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 3595997443 Il faudra juste respecter la tranche d'âge 25-35 ans pour l'avatar et faire en sorte qu'elle ait l'air plus âgée que Mayleen ! Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 2088518452

| Rien n'est négociable il faudra respecter l'histoire et le caractère mais il y a pas mal de liberté donc n'hésites pas à développer !  Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 2586255846

| Je souhaiterais quelqu'un qui réussisse à s'intégrer mais tant que tu respectes le règlement tout vas bien !  Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre 3353424978
Agent HYDRA
Mayleen Jones
Mayleen Jones
Expérience : 1481
Messages : 22
Date d'arrivée : 28/05/2022
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
Lorelaï Bates aka la grande soeur de MJ | Libre
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Famille Brown (4/6 Libre)
» What a strange family (2/2F Libre)
» La famille Madrigal (9/12 libre)
» O'Malley | Les aristochats [Libre]
» (M/Libre) Stephen Strange

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: