Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nuka Mutai FT. Chance Perdomo
# Lun 5 Juil - 12:15
Nuka MutaiJe vais le faire pour toi, Maman !
Magie
Tout comme son père et sa mère, c'est la magie dorée qui coule dans ses veines.

Sous-magie
En digne fils à maman, Nuka possède la sous-magie de la terrakinésie. Il a également la magie des animaux et en bon rêveur, il a également celle du rêve.

Capacité
Terrakinésie : Il possède le même don que sa mère et en est pas peu fier. Il l'utilise régulièrement, que ce soit pour coincer son petit frère dans un arbre ou pour faire éclore une fleur afin de faire craquer une jolie fille.
Animaux : Nuka comprend et se fait comprendre des animaux tel marcelino, ce dessin animaux qu'il regarde à la télé parfois, une histoire qu'il apprécie. Il lui arrive de grogner ou de ronronner parfaitement ayant des corde vocale mi-humaine mi-lionne. En effet, c'est une déficience lors de sa transformation en humain mais qui ne le gêne nullement.
Rêve : Nuka est un rêveur, surtout, il rêve d'être dans les bonnes grâces de son père... ce trait de caractère a développé cette magie du rêve. Il lui arrive de se transférer dans les rêves de son petit frère afin d'enlever toute forme de bonheur dans le psychisme endormi de son petit frère. Il sait aussi qu'elle est le rêve le plus profond 'une personne dès qu'il pose la main sur elle.
Mutai, nom de famille assez bien réputée à Eureka Springs, changeant de ce qu'il a pu vivre toute son enfance dans la savane africaine.
Nuka, prénom donné par sa mère. Son second prénom est Mosi (signifiant premier né, c'est aussi le prénom de son oncle du coté de sa mère qu'il n'a jamais connu)
18 ou 19 ans en fonction du mois de naissance. (je le voyais Verseau, Poisson ou potentiellement Lion en signe astrologie si ça peut aiguiller sur une date de naissance sur ses papiers d'identité de manière précise)
En dernière année de lycée, il a redoublé deux années depuis qu'il est à Eureka Springs.
Lion de la savane africaine.
La savane africaine, la terre des lions, en tant que prince héritier tout d'abord.

Once upon a dream
Chance Perdomo
Caractère
Nuka est un jeune lion extrêmement rêveur, ayant besoin d'attention et également très affectueux. Il rêve d'avoir l'opportunité de faire ses preuves auprès de son père, toutefois son esprit quelques peu simplet l'empêche d'impressionner l'homme qui est le plus important pour lui. Tout cela amène un coté jaloux chez Nuka, surtout envers son petit frère, qui pour lui n'est pas son frère. En effet, Kovu est adopté et pour Nuka il ne sera jamais son frère, juste celui qui lui a piqué sa place. Il veut bien faire mais est très maladroit. Il se met parfois en danger pour impressionner son père, devenant inconscient et imprudent. Toutefois, il reste honnête, loyal et de confiance, du moins pour ce dernier, il essaie.

Histoire
- Nuka est né sur la terre des Lions, lorsque son père régnait sur cette dernière. Il était un petit prince. Jusqu'à ce que son cousin : Simba revienne et reprenne le trône à Taka (=Scar). Ainsi, Nuka et sa famille a été bannie de la terre des lions quand il n'était qu'un lionceau, pourtant bien en âge de comprendre la situation et sa mère gestante de Vitani. Nuka déteste Simba autant que sa mère. Il est conscient que sa mère aurait pu mourir, ainsi que sa petite sœur dans un endroit aussi hostile.
- Nuka ne faisait pas preuve de grande intelligence, ni de grande réflexion ce qui agaçait Taka. Nuka devient un jeune lion, mais les disputes avec Taka augmentait, car le jeune lion ne faisait rien de ce qu'attendait Taka.
- Zira ramène un lionceau de  quelques jours, sans plus, un petit mâle. Sous la décision de Taka, Kovu devient donc l'héritier de la famille, mettant Nuka de coté.
- Le lion en a longtemps voulu à sa mère d'avoir ramener un intru dans sa famille et qui en plus lui a piqué sa place.
- A Eureka Springs, au début, il n'avait que 12-13 ans. Il est entré à l'école et a redoublé la première année qu'il a faite. En effet, n'ayant jamais été à l'école et ayant des difficultés sur le plan intellectuel et apprentissage, Nuka se voit en grande difficulté comparé à ses camarades, ce qui l'éloigne d'avantage de son père. Il en veut toujours à sa mère.
- Ensuite, il n'a pas redoublé. Il y a 3 ans, il a eu une discussion avec sa mère. Elle était contente qu'il ne soit pas l'héritier de Taka, car il y a des choses qu'il n'aura pas à faire et qu'elle ne voudrait pas qu'il fasse. Nuka a trouvé le pardon pour sa mère, comprenant sa vision des choses, mais recherche encore à retrouver sa place.
- Il a redoublé sa dernière année de Lycée, pour avoir raté ses examens. En septembre, il retourne en dernière année de lycée, par ce fait.
- Sa mère voudrait reprendre le travail, et donc laissez des responsabilités à Nuka, notamment la garde de Kovu et Vitani en l'absence des parents. Elle essaie de convaincre Taka de lui donner sa chance, sachant très bien que c'est important pour son fils aîné.
| Nuka est très proche de sa mère et sur le plan caractère lui ressemble beaucoup, bien qu'elle soit plus vive d'esprit. Il trouve un soutien chez elle, qu'il n'a pas ailleurs. Elle est très importante pour lui.
| Nuka aimerait être plus proche de son père. C'est d'ailleurs ce qu'il essaie de faire, mais en vain. Il trouve que son père agit comme son grand-père agissait avec lui, cependant il n'ose pas lui dire qu'il ressemble plus à Ahadi qu'il ne le pense. Il aimerait bien avoir sa chance auprès de lui, et il sait que le jour on va la lui donner, il la saisira.
| Vitani est sa petite soeur. S'il n'aime pas Kovu, il adore Vitani bien qu'ils se chamaillent beaucoup. Avoir une petite soeur c'est pénible, mais il prend beaucoup de plaisir à aller la chercher au Collège et la ramener à la maison. C'est une responsabilité qu'il tente de faire à la perfection.
| Simba est son cousin, pourtant ça n'a pas empêché ce "roi" de le bannir avec sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant. Nuka le déteste et c'est bien la raison pour laquelle il pense être plus digne d'aider son père dans sa vengeance : il a une raison de le détester, il sait pourquoi il le déteste, contrairement à Kovu.
| Nuka se méfie de lui, c'est le fils de Simba, le premier né... et Nuka n'apprécie pas que ce  faux prince parle à sa sœur. Pourtant, il ne s'en gêne pas et Vitani semble receptive parfois, ce qui agace fortement le grand-frère qu'il est : sans compter que si Taka l'apprend, ça peut lui retomber dessus.
| Aka Stitch. Kimo est un ami proche de Nuka. Ils ne se sont pas connus à l'école mais par hasard dans la rue. Une rencontre simple qui a débouché sur une belle amitié. Kimo veut le bien de Nuka et inversement. On peut presque dire qu'ils sont meilleurs amis, même si Taka se méfie de Kimo.
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Nuka Mutai FT. Chance Perdomo WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2597
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Lun 5 Juil - 12:20
Mot du créateurDors bien l'ermite... euh je veux dire gentil petit lionceau...
Hola Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 1598011573 !

Bienvenue par ici, je suis super ravie que Nuka t'intéresse Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 2627059209
C'est un personnage que j'affectionne beaucoup et que j'ai hâte de voir sur le forum. Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 2627059209

Comme tu as vu le scénario est assez complet, toutefois, tu peux amener des petits détails notamment sur sa vie à Eureka Springs, sur 6 ans, et surtout une adolescence, il y a surement des petites amourettes ou tout ce genre de chose à dire Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 795384769 Par la suite, je pense qu'on peut passer à mes exigences Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 3259098340

Avatar : Il n'est pas négociable, j'adore Chance pour Nuka, je trouve qu'il colle parfaitement Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 354772596

Histoire : Ce qui est marqué n'est pas non plus négociable, car ça apparait dans ma fiche ou celle de Taka Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 3666259676

Rp et Fréquence : Nous n'exigeons rien sur ce plan là, tant que ça respecte le règlement Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 3666259676

Voilà, ce n'est pas très long et aucunement stricte comme tu peux le voir Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 1598011573 N'hésites pas à poster une question en zone invité ou nous MP pour toutes les questions que tu as ! En espérant te voir parmi nous Nuka Mutai FT. Chance Perdomo 1598011573
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Nuka Mutai FT. Chance Perdomo WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2597
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
Nuka Mutai FT. Chance Perdomo
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nuka M. Mutai "I tried.. mom"
» La magie de Zira B. Mutai
» Etape 4 | Zira B. Mutai
» Dors mon petit prince | Zira Mutai
» (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: