Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dors mon petit prince | Zira Mutai
# Dim 4 Juil - 10:51
Zira Bianca MutaiRêves, envoles-toi ! Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi.
Magie
Reflétant la prunelle de ses yeux de lionnes, la magie coulant dans les veines de la belle mère de famille n'est autre que la magie dorée. Magie reflétant le rang qu'elle s'octroie de droit en vue de sa place proche de Taka, la couronne, le rang de reine.  

Sous-magie
Zira possède trois sous-magie. Les 5 sens est la première. Reste de sa part de lionne qu'elle rejetterait pour rien au monde. La régénération est la 2nd, n'en lui déplaise pour prendre soin de ses enfants et de son époux. Et pour finir, magie puissante qu'elle n'hésite pas à utiliser pour manifester sa colère, pouvoir qu'elle a acquis en arrivent dans cette ville... La Terrakinésie. Gare à celui qui manquerait de respect à un membre de sa famille ou à elle-même.

Capacités
Parmi les 5 sens, l'odorat, l'ouïe et la vue sont les plus décuplés. Elle peut sentir ou entendre un évènement à des kilomètres de là où elle se trouve. Concernant la vue, c'est simplement qu'elle peut voir dans la nuit, d'ailleurs c'est étonnant car lorsqu'elle utilise ce pouvoir, ses yeux deviennent or perçant la nuit.
Pour la régénération, elle a simplement à poser sa douce main sur la blessure. Toutefois, face à une hémorragie et un os cassé, elle ne peut rien faire.
La terrakinésie est son pouvoir le plus complexe mais également le plus puissant. Elle peut créé de léger tremblement de terre tout en restant debout droite comme un piquet. Toutefois, c'est léger, cela prouve simplement qu'elle est sur le point de s'énerver. Il faut qu'elle touche le sol pour contrôle racine, branche ou encore fleurs qui sont sur le sol. Elle peut les faire pousser et s'en servir pour étrangler, emprisonner ou tout autres choses qu'une racine peut faire.
Mutai, nom qu'elle a pris de Taka son époux bien-aimé
Zira, elle n'a pas daigné changé de nom. Bianca, lui vient de sa mère.
Sur ses papiers, il est marqué qu'elle a 37 ans, né un certain 3 mai.
Femme au foyer, elle a fait le choix de veiller sur ses enfants à la maison, bien que l'envie de travailler commence à la tarauder.
Releaza Lane, Villa
Une lionne, bannie peut être, mais elle restera une lionne et une reine.
La savane africaine.
2015 avec le reste de sa famille, un bébé, une petite fille et un adolescent.

He Mele Mo Lilo
Gabrielle Union (Zaïah)
Caractère
Forte - Courageuse - Maternelle - Sauvage - Impulsive - Colérique - Nerveuse - Passionnée - Romantique par moment - Ambitieuse - Matérialiste - Rusée - Rancunière - Têtue - Boudeuse avec son époux - S'arrange pour toujours obtenir ce qu'elle veut - Croit au Destin - Empathique avec ses enfants uniquement - Froide bien que accueillante par moment, tout dépend de la personne - Méfiante - Peu confiante - Adore faire la fête et adore tout ce qui lui fait paraître riche : robes ; maquillages : bijoux - A besoin d'attention et d'amour, soûle Taka avec ça. - Fidèle - Loyale - Donnerait sa vie pour sa famille

Anecdote
Elle a eu un frère aîné, décédé quand elle était lionceaux. ღ Elle a passé son enfance à fuir. ღ Elle ne s'aime pas, ce qui amène un besoin pathologique qu'on l'aime pour elle. ღ Elle adore chanter, elle n'ose pas se produire en publique, mais Zira a un réel talent qu'elle fait partager qu'à sa famille. ღ Elle déteste Simba, Nala et chaque marmot ou partisan de leur coté. ღ La couronne lui revient, selon elle. Simba n'est pas fait pour être roi et Nala n'est pas faite pour être reine. ღ Elle suivrait Taka jusqu'à sa mort à elle. Même après la mort de Taka, elle continuerait de suivre son œuvre. ღ Elle se méfie d'autrui, mais moins que Taka. Elle fait la bonne figure de la famille Mutai et s'arrange pour que tout le monde apprécie sa famille. Il parait qu'il faut être proche de ses amis mais d'avantage de ses ennemis. ღ Elle se donne l'allure d'une femme indépendante, bien qu'elle a peur chaque jour que Taka la quitte. Eperdument amoureuse de son époux, son départ et sa plus grande peur. ღ Elle est bien sur une grande mangeuse de viande et n'est pas fan de tout ce qui est légume, mais elle est en cuisine pour la croissance de ses enfants. ღ Les psychiatres d'Eureka Springs soupçonne un trouble de la personnalité Histrionique chez elle, mais quand on lui dit qu'elle devrait se faire suivre, elle a tendance à ressortir griffes et crocs.
Zaïah  Dors mon petit prince | Zira Mutai 2174012875  / 21 ans  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3865003622  / France  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3666259676  / je me le demande  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3757014065  / 06/7j  /  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3259098340  
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Dors mon petit prince | Zira Mutai WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2608
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Dim 4 Juil - 10:56
HistoireCitation.
Enfance

« Mosi ! Attends-moi ! » Le frère aîné de Zira courrait après un papillon sans sa petite sœur. Pourtant, les deux lionceaux sont très proches. Mosi grandit et doit suivre les directives de Shomari, le père de famille. D’ailleurs, Mosi finit par s’arrêter. Plus proche du jeune lion que du lionceaux, la crinière naissante du frère aîné semble attristé. « Attrape-moi ce papillon pour moi, d’accord ? » Zira hoche la tête et repart de plus belle derrière le papillon alors que le jeune lion part retrouver son père qui l’attendait en haut d’un vieux rocher tout décrépit.

Nous sommes dans un autre coin de la savane que nous ne voyons pas dans les films des roi lions. Shomari était le lion qui dirigeait ces terres, un roi affreux, sévères et ne voyant que par sa place de roi et son héritier. Il est avec la reine Bianca qui est principalement effacée et ne dit jamais rien allant à l’encontre de son époux qui la trompe constamment avec les autres lionnes de la tribu qui ferait tout pour avoir un lionceau du roi Shomari. Bianca qui s’acharnait à se battre avec les lionnes qui batifole avec son époux. Bianca qui ne contredisait par son mari, s’acharnait quand même à défendre son honneur en tuant bâtards ou faisant fuir les lionnes avec leur lionceau qui souillaient sa famille. Une tribu qui vivait dans un carnage de sang et de peur.

Zira n’était pas aimée par son père. Et pour cause : elle était une fille. Elle ne trouve l’amour parentale que dans les yeux de sa mère.  Shomari la frappait régulièrement, et d’ailleurs on peut facilement retrouver sur son poitrail une cicatrice. Une croc de son père quand il a tenté de la tuer lorsqu’elle n’était qu’un petit lionceau. Bianca a réussi à la sauver, et la protéger jusqu’à ce qu’elle guérisse de sa blessure. Avec le temps, le poil a repoussé par-dessus.

Un drama

« Mosi, dépêches-toi ! » Mosi fait une léchouille à Zira. « Je dois y aller sœurette. On se revoit tout à l’heure. » La chasse, c’est le roi qui s’en chargeait dans leur tribu. Le plus puissant devait ramener la nourriture et surtout gagner le droit de manger un maximum de la nourriture ramener. Il n’était pas question d’un cycle de la vie, par ici : loin de là. Mosi s’éloigne avec Shomari et Zira ressent étrangement une boule dans l’estomac qui lui fait terriblement mal. Une intuition que quelques choses va changer.

L’intuition de Zira était bonne, car Shomari revient tout seul. Mori est décédé dans la chasse, empaler par un buffle qui se défendait. Zira se mit à pleurer son frère, mais Shomari ne supporte pas que sa fille soit si émotive, et les violences envers la princesse devenue héritière se multiplient. Jusqu’au jour où Bianca a décidé de partir loin d’ici avec sa fille. Elle quittait peu à peu le stade de lionceau quand Bianca et elle sont arrivés dans une tribu où tout était joli. On y retrouvait de la verdure et des animaux vivant en paix puisque les lions du coin respecter un protocole de cycle de la vie. Le roi Ahadi et la reine Uru accueillent Bianca et sa fille en leur promettant protection. Protection qui allait devoir être serré car Bianca est persuadé que Shomari les recherchent pour les tuer.

La terre des lions

Sur cette Terre des lions, Zira ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle avait un peu de mal avec le nouveau fonctionnement, mais elle apprenait un peu plus chaque jour. Au début, la jeune lionne chassait quand elle avait faim puisqu’elle avait appris qu’ici, c’était les lionnes qui chassaient. Très vite, on lui a expliqué le cycle éternel de la vie. Elle a eu un entretien avec la reine Uru qui lui a expliqué le rôle d’une lionne dans leur famille. Uru n’a jamais eu de fille, elle n’a que deux fils Mufasa et Taka, qui se font la guerre depuis tout petit. Alors, en effet, la reine de la Terre des Lions essayait d’apprendre des choses à la jeune lionne.

Puis, elle finit par rencontrer les deux princes de la terre des lions. Mufasa était bien trop entreprenant avec elle, elle ne l’appréciait pas vraiment. Pourtant, la jeune lionne s’est fortement liée d’amitié avec Sarabi, celle qui était destinée à devenir reine à côté de Mufasa. Non, le prince qui attiré plus l’attention de la jeune lionne était Taka qui se faisait déjà appelé Scar. Elle n’a jamais demandé pourquoi il se faisait appeler comme ça, car elle se doutait que cela venait de sa cicatrice à l’œil. Toutefois, elle n’a jamais demandé pourquoi il avait cette cicatrice qui le rend si strict et sévère, non plus. Zira est beaucoup de chose, mais pas stupide, elle comprend très vite que c’est surement dû à la querelle avec son frère, comme au fait qu’il reste à l’écart constamment. Elle va régulièrement le voir afin qu’il ne reste pas seul et se dispute régulièrement avec Mufasa qui ne voit pas l’intérêt d’être proche de son frère. « Tu n’es qu’un lion idiot et sans jugeote. » Disait-elle au frère héritier du trône. « Tu as la chance d’avoir un frère, tu devrais prendre soin de lui. » Bien sûr qu’elle pensait à Mosi en disant cela. Si elle avait pu avoir la chance de sauver son frère ou même de passer plus de temps avec lui, elle l’aurait fait. Sarabi calmait souvent les mœurs, mais c’était de plus en plus difficile vu que les tensions étaient de plus tendus et fortes.

Un jour, un lion arrive sur la terre des lions. Bianca chassaient avec la reine Uru. C’est un étrange oiseau, qui arrive sur le rocher du lion et alerte le roi Ahadi qu’un intru est entré sur ses terres et s’en prend à Bianca et Uru. Zira a entendu la conversation et a compris que d’après la description du piaf, c’était son père. Apeurée et en même temps refusant que son père tue sa mère, Zira part en courant subitement suivi de Sarabi. Arrivant sur les lieux, elle voit son père en train de se battre furieusement avec la reine Uru, et sa mère allongée sur le sol. « MAMAN ! » Zira court sur son père et lui saute dessus pour également aider la reine. Sarabi est allée s’assurer que Bianca vivait toujours. Une bagarre père-fille s’engage. Zira se bat merveilleusement mais son père est bien trop puissant. « J’aurai du te tuer à la naissance. » Zira rugit et lui met un violent coup de patte. « Effectivement. » Elle lui saute dessus plantant ses crocs dans sa crinière cherchant sa jugulaire. Ahadi finit par arriver. Zira n’entend que les supplications de Uru pour que son époux intervienne. « Tu dois l’aider Ahadi. Il va la tuer ! » Mais, Ahadi ne bouge pas, décidant de laisser sa chance à la jeune lionne. Toutefois, Zira n’est clairement pas assez forte et Shomari prend le dessus. Alors qu’il est à deux crocs d’assassiner sa fille en plus d’avoir tué sa femme dans la même journée, Ahadi finit par intervenir. Ahadi, lion puissant, bien plus que Shomari gagne son combat illico-presto. Il laisse un choix au roi des terres lointaines qui ne coopèrent. Ahadi tue donc Shomari. Uru aide Zira à se relever qui elle court vers sa mère et la pleure longuement. Ce qui la sauver d’une potentielle dépression ? Taka. Tout l’amour qu’elle a mis depuis qu’elle est arrivé à la terre des lions, cet amour qu’elle a donné à ce prince rejeté par son propre frère, et maladroitement par ses parents à porter ses fruits. Il le lui rend face à une peine incommensurable. Sa présence suffisait à apaiser son cœur et quand elle a remonté la pente : elle s’est promis de toujours soutenir Taka qu’importe les choix qu’il ferait. A partir de ce moment-là, elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin de son amour, besoin de lui pour vivre. Il était devenu son monde, son univers.

La mort d’Ahadi et d’Uru finirent par arriver. Zira en était très triste. Ces deux lions lui avaient donné sa chance et aujourd’hui, elle était plus forte que jamais. Et en vie. Mufasa et Sarabi finissent par monter sur le trône et ont leur premier enfant : Simba. Zira voit bien que ça chagrine Taka. Pourtant, c’est son neveu, elle a tenté de le lui expliquer que la famille reste importante et que ce petit prince n’avait strictement rien demandé quant aux conflits familiaux qui brisés la famille royale. Zira a quand même respecté son choix, une léchouille sur la joue et elle a assisté à la présentation de son neveu par alliance, l’espère-t-elle un jour. Sarabi lui avait demandé d’être la marraine de son fils, n’ayant rien contre ce petit lionceau, elle accepte. Elle s’en occupe quand Sarabi est à la chasse. Elle s’entend bien avec Sarafina également. Le petit prince grandit et Zira continue de priorisé Taka à n’importe qui, ce qui a tendance à déplaire aux autres lionnes.

Un jour, Mufasa et Simba sont déclarés morts. Tous ce que pouvait raconter Taka sur cette histoire, les autres lionnes gobaient, mais pas Zira. Elle le connaissait par cœur et elle savait aussi que ces hyènes avaient un rôle dans cette histoire. « Tu comptes me dire ce qu’il s’est réellement passé ? » Pas besoin de préciser de quoi il parlait, le nouveau roi le savait. Il restait d’ailleurs silencieux. « C’est comme tu veux, Scar. Cependant, tu sais qu’importe ce que tu as pu faire. Je te soutiendrai. » Demi-tour sur ces mots, il le savait. Peut-être qu’inconsciemment il essayait de la protéger en la laissant dans l’ignorance ? Zira n’en savait rien. Si elle a été attristé par la mort de beau-frère et celle de son filleul… Taka restait bien plus important. Surtout lorsqu’il a fait d’elle sa reine. Amour sincère qui était dévoilée au grand jour.

Toutefois, sous le règne de Taka rien ne se passe comme prévu. Ces hyènes mangent absolument tout, sans respecter le cycle éternel de la vie. Les gazelles, les zèbres et mêmes les gnous quittent la terre des lions. « Scar.. tu dois faire quelques choses… » Sarabi qui essayait de résonner son beau-frère. « On va mourir de faim si tu laisses le royaume dépérir ainsi ! » Scar n’écoutait rien, et aimait simplement sa vengeance et sa fin heureuse. Celle où il est roi, avec une reine et des sujets, bien que têtus pour certains. « Zira ! » La lionne hoche la tête. « Je vais lui parler Sarabi, mais je ne te promet rien. » Une tête de mule, cocasse pour un lion. Bien entendu Taka n’écoute pas Zira non plus. La lionne connait deux heureux évènement également. Son premier fils, devenant prince hériter du trône à sa naissance : Nuka. Qu'est-ce qu'elle pouvait chérir son fils.

Puis, un jour c’est Nala qui manque à l’appel, la fille de Sarafina. La lionne était paniquée. « Ma fille, personne a vu ma fille ? » Zira a tenté de l’apaisée comme elle a pu. Les mots qui sortaient de la bouche de Taka n’était en rien compatissant. « Qu’elle s’en aille, ça nous fera plus de nourriture. Vous qui m’agacez avec vos sottises de famine. » Zira roulait des yeux, elle savait que Taka n’était pas un mauvais bougre, mais il donnait pas sa meilleure image aux autres. Ce n’est que quelques jours plus tard que Nala revient.

Cependant, pas seule. Alors que Nala tenait tête à Taka… Un lion se mit à rugir. Tout le monde croyait en Mufasa mais… « Simba ? C’est bien toi ? » L’intuition d’une mère ne pardonne pas, Sarabi avait bien reconnu son fils unique. « Oui, mère. » Zira se surpris à ressentir autant de joie de voir son filleul en vie, que de tristesse de voir son trône lui glisser sous les pattes. Nuka était dans ses pattes, ayant peur de ce qui allait commencer à ressembler à une guerre. Taka fait ce qu’il sait faire mieux : parler. Simba assume avoir causer la mort de son père, mais un combat s’engage tout de même entre les deux lions. Zira cache les yeux de son fils. Il fallait s’y résoudre, il y avait quand même peu de chance que Taka batte Simba. Toutefois, Taka avait le dessus, elle le voit dire quelques choses à Simba… et un retournement de situation fait surface. Qu’importe ce que le roi à pu dire à son neveu, tu te jettes entre le lion et les hyènes qui s’approchaient dangereusement de Taka qui venait de remettre la faute sur elles. Zira a compris précisément ce qu’il s’est passé. Est-ce qu’elle change position pour autant ? Non. Elle aime Taka et pour rien au monde, elle le mettrait de côté. Sarabi et Sarafina venaient aider leur amie, non pas pour Taka qui venait de perdre son trône, mais pour aider la lionne. Les hyènes finirent par partir alors que Simba se tient droit devant l’ancien couple royal. Taka s’apprêtait à recommencer à parler, sauf que Sarabi prend les devants. « La ferme, Scar. On t’a assez entendu. » Zira fronce les sourcils alors que Nuka s’approche de sa mère. Simba esquivait le regard de sa tante et marraine et finit pardonner sa sentence. « Taka fils d’Ahadi, tu es condamné à l’exil. » Le froncement de sourcil de Zira se change en expression d’inquiète. « Attends ! Simba ! Tu peux pas faire ça ! » Simba hochait un simple sourcil avant de s’approchait de Zira. « Et toi aussi. » Sarabi regarde son amie sans rien dire, comprenant visiblement la décision de son fils. « Non, tu peux pas faire ça. J’attends un second lionceau, et Nuka.. » Mais Simba ne voulait rien savoir, tout ceux qui sont du cotés de Taka étaient exilés en dehors de la terre des lions. En a-t-elle voulu à Taka ? Pendant quelques jours, oui. Elle a même refusé qu’il assiste à la naissance de sa fille, Vitani. La famille posé dans un coin reculé de la savane, avec peu de nourriture, Zira donne la plupart du temps sa part de nourriture à ses enfants et s’il en reste à Taka.

Un jour, alors que Zira était partie chasser, elle trouve une lionne dans un piteux état en boule, prête à mourir. Zira s’approche en arquant un sourcil. La lionne difficilement, dévoile un lionceau venant de naître. Cependant, personne ne sait ce que la lionne a subis, mais elle meurt très rapidement. Zira ne peut se résoudre à laisser le lionceau ici alors elle l’emmène à Taka qui l’inspecte sous toutes les coutures. Kovu prend la place de Nuka en tant qu’héritier. Car oui, si physiquement Nuka est aussi beau que son père… il n’a pas hérité de son intelligence. Quelques part, ça arrange bien Zira que ce ne soit ni Nuka, ni Vitani. Taka ne sera pas trop sévère avec eux, et ne feront pas des choses qu’ils pourraient regretter. Toutefois, elles regrettent rapidement ses pensées, quand elle se rend compte qu’elle aime Kovu comme son propre fils.

Eureka Springs

C’est juste après cette adoption, que Taka passe un marche avec des hommes étranges. Cependant, elle n’a jamais posé de questions, car une fois transformée en humaine, elle a trouvé une immense maison, une villa. Elle avait ses trois enfants, son lion également. Elle n’a jamais rechigné d’être ici. Voilà 6 ans qu’elle reste à la maison à s’occuper de ses enfants. Cependant, Kovu rentre bientôt à l’école, et Zira commence à s’ennuyer sans lui à la maison et songe à prendre le travail. Idée dont elle n’a pas encore fait part à son époux, mais qu’elle compte bien prendre en main, qu’importe sa décision.

Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Dors mon petit prince | Zira Mutai WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2608
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Dim 4 Juil - 11:11
Rebienvenue chez toi tu sais que je l'aime déjà d'amour ce perso et j'ai hâte que l'on puisse se créer des liens qui dépotent ainsi que des RP's du feu de Dieu ! Bon courage et à bientôt en rose ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 3345605655
Animal
Sleena Windscott
Sleena Windscott
Dors mon petit prince | Zira Mutai Original
Multicomptes : Idunia | Jessalyn | Agnès | Diana | Pepper | Malia
Métier : Chercheuse analyste avec des compétence en psychologie pour Hydra
Quartier d'habitation : Realeza Lane
Expérience : 2803
Messages : 280
Date d'arrivée : 07/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Dim 4 Juil - 12:13
Ma feeeeeeeeeemme ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 3345605655 Dors mon petit prince | Zira Mutai 1598011573 Dors mon petit prince | Zira Mutai 3345605655
Re-bienvenue chez toi ! J'aime beaucoup ce que je lis et j'ai tant hâte de découvrir la suite de ta fiche ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 1496344457 On va faire des grandes choses avec cette famille ! Bon courage pour la suite ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 3276565130
Animal
Taka Mutai
Taka Mutai
"Je patauge dans l'imbécilité."
Multicomptes : Anthony E. Stark & Côme Pantazi & Claude Frollo
Métier : PDG & propriétaire d'un casino.
Quartier d'habitation : Realeza Lane, fortune de la ville.
Expérience : 4444
Messages : 217
Date d'arrivée : 31/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t59-taka-longue-vie-au-roi
# Dim 4 Juil - 13:33
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage Dors mon petit prince | Zira Mutai 1598011573

ça veut dire que Gaston approche Dors mon petit prince | Zira Mutai 2118923136

Amuse toi bien Dors mon petit prince | Zira Mutai 3259098340
Invité
Anonymous
Invité
# Dim 4 Juil - 23:56
merci à vous 3 Dors mon petit prince | Zira Mutai 1598011573 Je la fini cette nuit Dors mon petit prince | Zira Mutai 1598011573

@Belle Desvernay et oui c'est le prochain Dors mon petit prince | Zira Mutai 1598011573 Plus que deux semaines à attendre ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 771040353
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Dors mon petit prince | Zira Mutai WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2608
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Lun 5 Juil - 10:02
Validé(e) !Bienvenue chez les familiaux !
Eh oui, te revoilà chez toi avec ce personnage du tonnerre ! Je l'adore et j'ai hâte de voir son évolution et de la voir InRP ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 3353424978 Amuses-toi bien dans ton petit univers avec cette femme haute en couleur et mère parfaite ! Dors mon petit prince | Zira Mutai 3345605655  

Bienvenue officiellement sur MOO ! La famille est le plus important et nous espérons que tout se passera bien avec les proches qui semblent être la chose la plus importante pour toi. En attendant, nous t'invitons à prendre tes marques parmi les He mele mo lilo.

Pour cela, nous t'invitons à faire le tour des bottins, afin de vérifier qu'on ne t'a pas oublié pour t'y ajouter. Par la suite, tu pourras te rendre dans ton forum : Zira B. Mutai.
En effet, sur MOO, nous ne séparons pas les fiches de liens des répertoire RP, nous classons cela par personnage. Cela signifie que chaque personnage aura son sous-forum. Tu pourras donc y ajouter ta fiche de lien et ton répertoire de rp, et plein d'autres petites choses.
Si tu as la moindre question, tu peux contacter Kimo, Sleena ou Lilo !  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3865003622
Pour finir, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! Amuses-toi !  Dors mon petit prince | Zira Mutai 3760841949
PNJ
Hydra
Hydra
Dors mon petit prince | Zira Mutai Tumblr_n3qt5aykCo1t0xz7jo3_500
Expérience : 5037
Messages : 1465
Date d'arrivée : 01/03/2021
Localisation : Partout sans exception.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
#
Contenu sponsorisé
Dors mon petit prince | Zira Mutai
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La magie de Zira B. Mutai
» Etape 4 | Zira B. Mutai
» Nuka M. Mutai "I tried.. mom"
» Nuka Mutai FT. Chance Perdomo
» (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: