Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere
# Ven 26 Nov - 1:34
Vitani Mutai"Kovu, l'héro !"
Magie
Dorée

Sous-magie
métamorph ; animaux ; terrakinésie ; Persuasion ; Régénération

Capacité
Elle possède plus ou moins les mêmes pouvoirs que ses deux parents. (attention à ne choisir que 3 sous-magies + à ne pas la faire surpuissante dans les capacités)
Mutai
Vitani
13-14 ans
collégienne
Lionceau
La savane Africaine

Hell fire | Once Upon A Dream
Liyou Abere
Caractère
Elle a le doux caractère de son père.
Intelligente - manipulatrice - Ambitieuse - déterminée - Confiante - persévérante - oratrice - Egocentrique

Histoire
- Sa mère était gestante d'elle quand Simba l'a banni avec Taka (=Scar) et Nuka.
- Nuka est son frère aîné.
- Elle est née dans une terre d'exil sans grande nourriture, elle a vu sa mère se sacrifier des repas pour que Vitani, Nuka et Taka mangent à leur faim.
- L'arrivée de son petit frère adoptif à ouvert de nouveaux espoirs pour sa famille qu'elle s'applique à respecter et à honorer.
- Il y a six ans, ils sont arrivés à Eureka Springs, grâce à leur père, ils vivent heureux et sans difficulté à manger.
- Vitani s'entend bien avec Kopa, le fils de Simba. Ce que Nuka critique beaucoup et que si ses parents venaient à le savoir, ça ne manquerait pas qu'elle se fasse punir.
- Elle est mature pour son âge et comprend la jalousie de Nuka vis à vis de Kovu, leur petit frère. Pourtant, elle trouve stupide le comportement de son aîné et veille à ce qu'il ne fasse pas n'importe avec l'enfant de 6 ans.
- Zira s'est portée garante de Nuka auprès du père de famille pour qu'il veille sur Kovu pendant leur absence réciproque au travail. Vitani s'applique à ce que Nuka ne fasse pas d'erreurs qui pourraient couter à la famille Mutai.
| Il ne le dit jamais mais Taka est fier de sa fille. Elle fait honneur à leur famille ainsi qu’à leur espèce. De plus, il voit bien qu’elle est capable de nourrir des ambitions aussi grandes que les siennes. Non vraiment, Taka n’a rien à reprocher à Vitani qu’il sait intelligente et mature malgré son jeune âge. De son côté, Vitani admire et respecte son père. Pourtant, depuis quelques temps, elle transgresse l’une des règles les plus fondamentales des Mutai en traînant avec un certain Kopa. Nul doute qu’elle sait que ça va remonter aux oreilles de son père et qu’elle ne va pas aimer les conséquences.
| Vitani ressemble beaucoup à sa mère physiquement. Caractériellement, elle a hérité de son aspect protecteur familial, bien que ça se compense largement avec ses ambitions et son caractère légèrement égocentrique qu'elle a eu de son père. Zira fait confiance à sa fille et sera toujours là pour elle. L'inverse est également au rendez-vous. L'éduquer est un défi de tous les jours de par son caractère difficile.
| Vitani est sa petite soeur. S'il n'aime pas Kovu, il adore Vitani bien qu'ils se chamaillent beaucoup. Avoir une petite soeur c'est pénible, mais il prend beaucoup de plaisir à aller la chercher au Collège et la ramener à la maison. C'est une responsabilité qu'il tente de faire à la perfection.
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
(F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2597
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Ven 26 Nov - 1:36
Mot du créateurIl vit en toi.
Bienvenue par ici, je suis super ravie que Vitani t'intéresse (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 2627059209
C'est un personnage que j'affectionne beaucoup et que j'ai hâte de voir sur le forum. Surtout de voir sa relation avec sa moman et son popa (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 2627059209

Comme tu as vu le scénario est assez complet, toutefois, tu peux amener des petits détails notamment sur sa vie à Eureka Springs, sur 6 ans, il a pu se passer plein de choses !  (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 3259098340

Avatar :  Il est clairement négociable, j'aime beaucoup cette jeune actrice que j'ai découvert dans la saison 2 de Locke & Key, mais il se peut que vous ayez une autre enfant noire à proposer et je suis ouverte aux suggestions.

Histoire : En revanche ce qui est marqué n'est pas négociable, car ça apparait dans ma fiche ou celle de Taka  (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 3666259676

Rp et Fréquence : Nous n'exigeons rien sur ce plan là, tant que ça respecte le règlement  (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 3666259676

Voilà, ce n'est pas très long et aucunement stricte comme tu peux le voir (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 1598011573 N'hésites pas à poster une question en zone invité ou nous MP pour toutes les questions que tu as ! En espérant te voir parmi nous (F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere 1598011573
Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
(F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2597
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
(F/Libre) Vitani Mutai Ft. Liyou Abere
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vitani - You wanna fight?
» Nuka M. Mutai "I tried.. mom"
» (M/Libre) Stephen Strange
» What a strange family (2/2F Libre)
» Nuka Mutai FT. Chance Perdomo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: