Bien le bonjour, Ô toi qui est intéressé par Jumba
C'est un personnage que j'attend avec impatience, j'ai très envie de développer la relation Kimo/Jumba et particulièrement avec la création de Leroy dont Kimo est au courant et soutien l'expérience, bien qu'il ne sache que c'est pour le contrôler en cas de perte de contrôle sur Kimo de la part d'Hydra.
J'ai quelques exigences, tu t'en doutes, et c'est pour cela que tu lis ce messages. Alors, je vais y passer tout de suite !
Avatar : Je ne l'ai pas réservé et pour cause : il est négociable. La seule chose que je demande c'est un avatar chauve qui a autour de 50 ans. De plus, je le vois plutôt avec une peau allant de caramel à chocolat noir. (Attention à ne pas prendre des avatars qu'on rencontre dans le MCU.)
Pseudo : Tu t'en doute, de ce point là ce n'est pas négociable. Kimo se cache de Lilo pour le moment d'où son changement de prénom. Toutefois, Jumba est bien trop fier de sa renommer pour modifier quoique ce soit.
Liens : C'est pas négociable non plus, et vous serez amenés à tous les jouer. Alors soyez-sur d'être motivé pour tous les liens et non pour uniquement un ou deux. Tout en sachant que les sentiments qu'éprouve Pickly peuvent être non réciproque.
Histoire : Basée sur Lilo et Stitch & Stitch, le film (ainsi que la série et un petit peu de Leroy et Stitch) ce qui se passe avant est totalement négociable, il serait d'ailleurs intéressant de développer son enfance et son adolescence !
Libre a vous !
RP/Présence : généralement, je réclame un respect du règlement au minimum. Je suis assez présente et active en règle général. Toutefois, je comprend les haut et les bas dans la vie IRL et je suis d'ailleurs du genre à vous dire de passer votre IRL en premier. Le RP est un passe temps. Cela dit, je demande à être tenu au courant d'un potentiel retard de plusieurs semaines voire mois
Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me MP, je te répondrai avec plaisir !