Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M/Libre) Jumba Jookiba ft. Vin Diesel
# Mar 1 Juin - 22:03
Jumba JookibaJe préfère le terme de scientifique diabolique.
Magie
Magie Bleue

Sous-magie
Sciences / Magnétisme / Technologie

Capacité
Jumba est capable de donner la vie a des créature construite génétique de part la science. Il est incollable sur le plan scientifique. Il est également capable de maitriser le métal et discute facilement avec les machines depuis son arrivée à Eureka Springs (possibilité de détailler.)
Jookiba
Jumba
Près de 50 ans.
Scientifique pour Hydra, il est en train de créé Leroy sous forme humaine avec le code génétique de Kimo. Ancien scientifique pour le conseil galactique.
Extra-terrestre
Quelques part dans la galaxie

Hell Fire ou He Mele Mo Lilo
Vin Diesel (Junkiie)
Caractère
Savant - Intelligent - égoïste - attaché à ses expériences - passe ses expériences et ses hypothèses avant tout - solitaire -

Anecdote
- l'enfance de Jumba est totalement libre.
- Vers l'âge de trente ans, il obtient un poste de scientifique au sein du conseil galactique.
- Il a longtemps travaillé en binome avec le docteur Hamsterviel.
- A eux deux ils ont construit 625 expériences qui n'ont pas réellement été utilisée puisqu'elles sont restés sous formes d'orbe pendant longtemps.
- Hamsterviel a été viré du conseil et Jumba a construit 626 (Stitch) tout seul.
- Il a été réveillé et Jumba a pris de la prison a perpétuité. Jusqu'à ce que l'expérience 626 s'échappe et qu'il soit envoyé avec Pickly à la recherche de l'expérience dans l'ordre de le ramener.
- Il tente de le capturer, en vain, jusqu'à ce que le conseil décide de les mettre de coté et que Jumba décide de prendre sa méthode. Pourtant, il se retrouve a devoir sauver une petite fille des griffes de Gantu.
- A la fin du sauvetage, Stitch peut rester sur Terre et Jumba et Pickly décident de rester avec lui.
- Depuis le début, Jumba avait les expériences avec lui, et quelques mois plus tard, Jumba est kidnappé pour retrouver les 625 par Gantu et Hamsterviel.
- Lors du kidnapping de Jumba, 625 (Reuben) a été réveillé pendant que Stitch et Lilo ont réveillé l'expérience 221 (Sparky) pour rechargé le vaisseau de Jumba et partir à sa recherche.
- Cobra Bubbles, un ancien agent de la CIA a tenté d'arranger les choses principalement lorsque Hamsterviel a réclamé Sparky en échange de Jumba. Lilo et Stitch ont sauvé la situation bien que Hamsterviel se soit enfuit avec les expériences.
- Lilo et Stitch, accompagné de Sparky sont montés à bord du vaisseau d'Hamsterviel et de Gantu afin de récupérer les expériences. Les "cousins" ont été lancé par un hublot et libéré sur la terre. Dans l'eau, ils ont tous été réveillé.
- Lilo et Stitch ont fini par revenir à Hawai après un petit périple dans l'espace avec Sparky.
- Par la suite, le présidente du conseil galactique donne pour mission avec l'aide de Jumba de retrouver toutes les expériences.

- Stitch après avoir retrouver tout ses cousins s'est mis à ressentir un mal être psychologique et a passer un pacte avec Hydra pour qu'ils le rendent humain. Jumba n'a jamais voulu laisser son expérience tout seul et a décidé de venir avec lui afin de veiller sur lui. Hydra en a profité pour lui demander de créé un être encore plus fort que Stitch ( qui a pris le nom de Kimo à Eureka Springs)

- Il vit avec Pickly, Reuben et Kimo dans un appartement à Hutan Hitam.
| Aka Stitch - 626. Stitch, qui se fait appeler Kimo maintenant, est la plus grande réussite de Jumba. Kimo est comme son fils c'est un fait, même si la créature bleuea trouvé sa famille chez les Pelekai, Jumba n'abandonnerait jamais Stitch et inversement. C'est d'ailleurs comme ça que Jumba s'est retrouvé enrôlé chez Hydra.
| Aka Reuben - 625. Ruben est une créature ayant, de base, les mêmes pouvoirs que 626 mais il est plus lâche et plus paresseux. Il adore les sandwich. Quand ils l'ont sauvé de Gantu, Jumba s'est vraiment attaché à lui, combien même il est parfois désagréable. Il est comme son fils.
| Aka Leroy - 629. Jumba est actuellement en train de créer un frère de Kimo basé sur le code de génétique de 626. Hydra nomme ce projet le projet L.E.R.OY. donnant son prénom à la future créature rouge qui aura une apparence humaine. Leroy verra le jour quand il sera pris sur le forum.
| Aka Pleakley. Pickly est une femme transgenre, elle a découvert sa véritable identité de genre sur Terre à force de se camoufler parmi les humains. Jumba la soutien bien qu'il ne le montre pas plus que ça, de part son aspect renfermé. Toutefois, Wendy Picly éprouve sans doute bien plus que de l'amitié envers Jumba.
Extra-terrestre
Kimo Pelekai
Kimo Pelekai
(M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 9tpYOmEo_o
Multicomptes : Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Mécano dans un garage (et espion pour Hydra mais chuuuut)
Quartier d'habitation : Hutan Hitam, la nature tout ça, c'est son truc quand même !
Expérience : 2884
Date d'arrivée : 05/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t51-meega-nala-kweesta-stitch
# Mar 1 Juin - 22:05
Mot du créateurMais, toi et moi, nous n'avons pas de famille.
Bien le bonjour, Ô toi qui est intéressé par Jumba  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 3760841949

C'est un personnage que j'attend avec impatience, j'ai très envie de développer la relation Kimo/Jumba et particulièrement avec la création de Leroy dont Kimo est au courant et soutien l'expérience, bien qu'il ne sache que c'est pour le contrôler en cas de perte de contrôle sur Kimo de la part d'Hydra.  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 795384769

J'ai quelques exigences, tu t'en doutes, et c'est pour cela que tu lis ce messages. Alors, je vais y passer tout de suite !  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 3666259676

Avatar : Je ne l'ai pas réservé et pour cause : il est négociable. La seule chose que je demande c'est un avatar chauve qui a autour de 50 ans. De plus, je le vois plutôt avec une peau allant de caramel à chocolat noir. (Attention à ne pas prendre des avatars qu'on rencontre dans le MCU.)

Pseudo : Tu t'en doute, de ce point là ce n'est pas négociable. Kimo se cache de Lilo pour le moment d'où son changement de prénom. Toutefois, Jumba est bien trop fier de sa renommer pour modifier quoique ce soit.

Liens : C'est pas négociable non plus, et vous serez amenés à tous les jouer. Alors soyez-sur d'être motivé pour tous les liens et non pour uniquement un ou deux. Tout en sachant que les sentiments qu'éprouve Pickly peuvent être non réciproque.

Histoire : Basée sur Lilo et Stitch & Stitch, le film (ainsi que la série et un petit peu de Leroy et Stitch) ce qui se passe avant est totalement négociable, il serait d'ailleurs intéressant de développer son enfance et son adolescence !  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 936850694 Libre a vous !

RP/Présence : généralement, je réclame un respect du règlement au minimum. Je suis assez présente et active en règle général. Toutefois, je comprend les haut et les bas dans la vie IRL et je suis d'ailleurs du genre à vous dire de passer votre IRL en premier. Le RP est un passe temps. Cela dit, je demande à être tenu au courant d'un potentiel retard de plusieurs semaines voire mois  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 3666259676

Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me MP, je te répondrai avec plaisir !  (M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 3345605655
Extra-terrestre
Kimo Pelekai
Kimo Pelekai
(M/Libre) Jumba Jookiba  ft. Vin Diesel 9tpYOmEo_o
Multicomptes : Zaïan | Zira | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Mécano dans un garage (et espion pour Hydra mais chuuuut)
Quartier d'habitation : Hutan Hitam, la nature tout ça, c'est son truc quand même !
Expérience : 2884
Date d'arrivée : 05/05/2021
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t51-meega-nala-kweesta-stitch
(M/Libre) Jumba Jookiba ft. Vin Diesel
Page 1 sur 1