Melody of Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melody of Ohana a fermé ses portes, merci pour tout !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Un cocker, une lionne et une fée Ft. Lady, Mathilde et Zira
# Mer 6 Juil - 1:21
Un cocker, une lionne et une fée



Toujours faire bonne figure.
« Tu ne devrais pas recevoir, maman. » C’est d’un sourire faible que tu réponds à ton fils aîné. « ça va, Nuka. Ne t’inquiète pas. » Pinçant des lèvres, il pose une main sur ton épaule, tu poses une main sur la sienne, la pressant légèrement. Ton aîné a raté sa terminale. Ta faute. Tu le sais, même s’il dit que non. Ta disparition  pendant trois mois, a, évidemment, causé le trouble dans ta famille. Nuka  a du d’avantage s’occuper de sa sœur et de son frère, se mettant la pression d’impressionner son père.  Taka était bien occupé à trouver une solution pour toi, bien que tu n’en doutes pas, il s’est occupé de tes enfants aussi.  Un mari exceptionnel. Seulement, pour dire à quel point ta disparition a troublé ta famille c’est que Taka qui ne supporte pas les échecs répétés de son fils… tolère et comprend ce dernier échec. Emue, tu as versé ta larme alors que Taka a fait preuve d’indulgence envers ton fils, preuve que ce dernier gagne la confiance de son père et ça… c’est le plus beau cadeau qu’ils puissent te faire. L’absence de Taka t’est encore douloureuse, mais ça revient peu à peu. Tu as repris le poid que tu avais perdu et tu te renforces. Cependant, ta convalescence a assez duré selon toi. Si ton fils s’inquiète encore, tu supposes que c’est normal et tu n’es pas moins fiere de lui, au contraire. Aujourd’hui, tu reçois ces harpies de Lady Brown et de Mathilde de Kavisto, chez toi. Oh, le choix du lieu de rencontre est volontaire. Lady et Mathilde sont appréciables, de bonnes mères, mais sans doute moins bonne que toi, c’est en tout cas votre compétition. Des mères capables d’aller très loin pour ses enfants. Tu as entendu dire que Mathilde a aussi fait le séjour dans le Diyu, Lady s’est occupée de sa fille, et a soutenu ta famille pendant ce temps. Des remerciements cachant un retour triomphale de la lionne. Seulement, tu t’attends à une reflexion de de Kavisto. Ton époux a fait une soirée chez vous il y a quelques semaines, pour démontrer que les Mutai étaient encore présent, une fête digne de ce nom suite à ton retour. Seulement, tu étais si épuisée que tu n’as pas pu te lever du lit et apparemment la jolie Mathilde a eu le cran de venir et de proposer ses services à ton époux pour t’aider. Rien de méchant, et tu sais que c’était sincère, toutefois, l’univers dans lequel vous évoluez vous invite à vous méfiez les unes des autres. Puis, alors que ça sonne, tu vois Nuka se précipiter vers la porte. « Restes assise, je m’en occupe. » Tu regardes ton aîné faire le maximum pour t’éviter toute fatigue. « Je vais bien, je te dis. » Affirmes-tu avec un sourire amusé par le comportement de ton aîné. Il ouvre la porte, et les deux femmes sont devant la porte, elles ont dû arriver en même temps. Nuka les salut en leur serrant la main et les invites à s’installer dans le salon. Tu te lèves et leur lance un sourire sincère. « Eh bien, mesdames, bienvenue. » Dis-tu en les étreignants très brièvement. Mathilde a effectivement perdu du poids, tout comme toi. Cependant, il fait nul doute qu’elle a dû reprendre autant que toi, depuis son retour en ville. « Asseyez-vous, je vous prie. » Tu te rassois dans ton canapé alors que Nuka arrive avec le thé déjà prêt et vous laisse ensuite toutes les trois. « Comment allez-vous ? » Demandes-tu sincièrement.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Animal
Zira B. Mutai
Zira B. Mutai
Un cocker, une lionne et une fée Ft. Lady, Mathilde et Zira WimUTKbo_o
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Gaston | Victor | Hadès | Peter | Noah | Jack | Mathilde | Quentin
Métier : Femme au foyer, voudrait faire la formation que propose madame le maire pour devenir Agente Immobilière.
Quartier d'habitation : Releaza Lane, bien sur. C'est bien là, sa place de reine;
Expérience : 2747
Messages : 114
Date d'arrivée : 04/07/2021
Localisation : certainement auprès de ses enfants.
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t238-dors-mon-petit-prince-zira-mutai
# Jeu 7 Juil - 16:12

   

Un cocker, une lionne et une fée

with @Zira B. Mutai & @Mathilde de Kavisto


Cela faisait déjà quelques semaines que les disparus avaient fait leur retour au sein d'Eureka Springs. Lady avait été fort occupée par cet évènement, tant au sein d'Hydra pour leur enquête sur cet autre monde qu'au sein de sa famille et de l'orphelinat. Prendre soin des jeunes qui s'étaient retrouvés là-bas n'étaient guère une partie de plaisir, les terreurs nocturnes étant devenues le quotidien de certains. Mais Lady ne s'en plaignait pas. Elle qui avait pu échapper à cet enfer, et ce n'est pas peu dire, elle se voyait mal se lamenter de tel ou tel enfant encore effrayé ou de la pile de dossiers qui s'étaient accumulés sur son bureau au sein de l'agence.

Heureusement, ces amies, et adversaires dans le rôle de la meilleure mère, étaient sorties de là en vie, même si la cocker n'avait aucun doute que le mental n'avait pas été autant épargné qu'elles l'avaient laissé entendre. C'était l'inconvénient de leur compétition, au fond, aucune d'elles ne laissaient les autres voir leurs faiblesses profondes. Nul doute que c'était pour cette raison que Zira les avait invitées chez elle, une marque de courage et de santé.

" Tu veux vraiment y aller Lady ? " l'avait questionné Connor. " Ne devrait-elle pas finir leur convalescence au calme toutes les deux ?"

Lady n'avait pu s'empêcher de sourire à la question de son mari, un peu naïf par moment. " Je crains que ce ne soit mal vu de ne pas répondre positivement à une telle invitation. Je pense qu'elles ont besoin de montrer qu'elles vont bien." Lady finissait d'enfiler une robe à volant d'un vert émeraude, mettant en valeur ses yeux et sa chevelure. Elle descendit ensuite dans la cuisine pour saupoudrer les biscuits qu'elle avait concocté plus tôt d'une fine poudre de sucre blanc. " Et puis, même si parfois elles ont l'air de véritable harpies, je les aime bien." Elle avait haussé les épaules avec un petit sourire contrit. Connor quant à lui se passa une main sur le crâne, l'air dépité. " Je ne vous comprendrez jamais."

Lady laissa son mari dans ses questionnements sur la relation qu'elle construisait avec les deux autres mères, emportant dans un panier en osier couvert d'un napperon les biscuits aux noix pour rejoindre la résidence des Mutai. Sur le chemin, elle croisa Mathilde qu'elle salua d'un bonsoir souriant. " Mathilde ! Quel plaisir de te voir. J'ai l'impression que tu te portes bien mieux." souligna la Cocker tandis que les deux femmes finissaient leur trajet à l'entrée de la maison de Zira. Un coup de sonnette et voilà que l'aîné leur ouvrait la porte.

" Bonsoir Nuka. Bonsoir Zira." salutations faites, les deux femmes allèrent s'installer au salon, étreignant chacune leur tour la lionne. Lady lui tendit le panier avec joie. " Des biscuits au noix, j'espère qu'ils vous plairont." La chienne s'installa sur un fauteuil, passant sa jambe au-dessus de l'autre et croisant les doigts, remerciant Nuka pour le thé avant de porter son regard sur son amie. " Je vais bien, merci. Mais toi, comment te portes-tu ? Tu as pu reprendre toutes tes forces ?" la questionna-t-elle, sérieusement intéressée par l'état de santé de Zira, ainsi que celui de Mathilde.

Code par KoalaVolant
Agent HYDRA
Lady Brown
Lady Brown
Un cocker, une lionne et une fée Ft. Lady, Mathilde et Zira Photofunky
Expérience : 1310
Messages : 55
Date d'arrivée : 04/07/2022
https://melody-of-ohana.forumactif.com/
# Mer 25 Jan - 16:07

@Zira B. Mutai | @Lady Brown



Un cocker, une lionne et une fée


L’invitation de Zira Mutai n’était pas inutile. En fait, tu savais pertinemment pourquoi elle t’invitait, toi et Lady. Une amitié ? Oui, mais pas une amitié comme celles de ta fille. Zira n’hésiterait pas à te vendre à Stéphane s’il menaçait l’équilibre de sa vie pour te trouver. Lady n’hésiterait pas non plus à te faire une crasse pour son fils unique, celui qui est dans des embrouilles bien louche. Tu le sais. Tu le comprends. Tu irais jusqu’à en tuer une pour protéger Rose. Tu n’es pas franchement au top de ta forme, mais si Zira qui n’était pas présente à la soirée qu’avec fait son époux, Taka et qu’elle pouvait recevoir ce jour, toi, tu pouvais bien sortir une seconde fois et retrouver tes amies, avec lesquelles tu formes un trio infernal. Mère célibataire, femme forte, femme indépendante,, le fait d’être une femme seule avec une adolescente à charge, fait de toi, la plus indépendante du trio que tu formes avec Zira et Lady. Lady est également la plus douce de vous trois. Zira est la plus exigeante. Chacun son tempérament, chacun sa façon de vivre et d’être.

En bref, tu arrives sur les lieux, pratiquement en même temps que Lady. C’est avec enthousiasme que Lady Brown te croise et semble ravie de te voir. Sans compter, qu’elle pointe du doigt le fait que tu te sentes bien mieux. D’un sourire froid, mais sincère, ceux qui te caractérise bien tu hoches la tête. « Effectivement. Encore fatiguée, un petit peu de poids à reprendre mais je me sens bien mieux. » Tu regardes la maison de ton hôte avant d’avancer vers celle-ci en compagnie de Lady. « J’espère que Zira va beaucoup également. Elle n’était pas dans son assiette lors de cette soirée mondaine qu’elle a organisé. Taka m’affirmait qu’elle était trop épuisé pour se montrer, ce qu’elle n’a pas fait de la soirée. » Faiblesse. Cela dit, vous avez sans doute vécu les mêmes choses, mais peut-être à une échelle différente, qui sait ?

Tu laisses Lady appuyer sur la sonnette, ce qui a pour conséquence que ce soit l’aîné de votre amie qui ouvre la porte. « Bien le bonjour mesdames. » Dit-il avec la bonne éducation propre aux Mutai. « Bonjour jeune homme. » Réponds-tu en suivant Lady à l’intérieur de la maison. Lady est une pâtissière, ses biscuits aux noix sont exquis. Ce qui ne te fait pas douter, par ce fait, qu’ils te plairont et plairont à Zira. Tu t’installes alors sur le canapé au coté de Zira. Les biscuits avaient été pris par Nuka afin de les disposer d’une manière agréable sur le plateau avec le thé. « Ton fils apprend de la meilleure en terme d’accueillir. » Pointes-tu du doigt. Ce qui a fait sourire la lionne. Nuka te remercie d’un geste de la tête. « Si tu as besoin, tu m’appelles maman. » Dit-il avec un ton plutôt sévère. D’un sourire éclatant elle serre le bras de son fils aîné et le laisse s’éclipser. L’amour de son fils ne t’échappe pas. Zira a toujours aimé ses enfants au même titre que Lady aimait les siens. Avec aurore c’est différent, elle n’a pas ta fille à propre parler. Mais, tu l’aimes, énormément, quand même. Tu ne saurais, cependant, affirmer que c’est le même amour que Zira envers Nuka ou que Lady envers ses rejetons.

Lady retourne la question à Zira avant même que tu puisses répondre. La lionne semble amaigris, un peu comme toi, et légèrement affaiblit. Toutefois, elle tient debout cette fois. « J’imagine les traumatismes que tu as dû vivre, ma pauvre Zira. » annonces-tu.
KoalaVolant
Agent HYDRA
Mathilde de Kavisto
Mathilde de Kavisto
Un cocker, une lionne et une fée Ft. Lady, Mathilde et Zira Cec185f605bcf79fe445049736f6c0f9
Multicomptes : Kimo | Zaïan | Zira | Gaston | Hadès | Peter | Victor | Phoenix | Noah | Jack | Quentin
Métier : Gérante d'une boite de nuit chic, elle accorde des voeux chez les Green Spirit et elle fait parti des Faucons chez Hydra.
Quartier d'habitation : Ozero Way dans un magnifique chalet avec Diablo et Diaval.
Expérience : 2038
Messages : 45
Date d'arrivée : 29/03/2022
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t615-mon-amour-je-t-ai-vu-au-beau-milieu-d-un-reve-malefique#3929
#
Contenu sponsorisé
Un cocker, une lionne et une fée Ft. Lady, Mathilde et Zira
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La magie de Mathilde de Kavisto
» Tomb'hola | Mathilde
» Etape 3 | Mathilde de Kavisto
» Un acte de compassion | Mathilde & Taka
» Les histoires de Zira

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: